Les baskets Diesel, gangsta attitude !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maeva Lejuez, le 28 novembre 2007.

1. Maeva Lejuez

Maeva Lejuez
    Expand Collapse
    Fashionista

2. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mouais... Perso, j'aime pas.

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bah oui c'est pas idiot. Et moi je propose les bonbons liquides qu'on s'injecterait par intraveineuse, comme si on était un petit héroïnomane, vous en pensez quoi?

4. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

XD
    Si j'avais l'intention de me la jouer "taularde surveillée" jpréfrerais m'acheter le mini sac de cheville de Lagerfeld, qu'on peut mettre au dessus de sublissimes escarpins, plutôt que ces choses qui vont difficilement aller avec autre chose qu'un ïoggingue ou bien une vraie tenue de prisonnier (bah quoi le orange pop cets fashion!)

5. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Beurk c'est trop laid, le style "gangsta attitude" c'est pas mon genre, enfin c'est mon point de vue, maintenant chacun ses goûts.

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oh, c'est pas si moche que ça. Je trouve que ça personnalise la Converse qui depuis quelques temps est devenue bien trop banale et inoffensive. En fait, faudrait sortir cette shoes du contexte "prison", ça passerait mieux. Et puis voir d'autres couleurs, aussi. A suivre;)

7. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Non je n 'aime déja pas les baskets à la base , j ai eu ma période baskets , ou il me fallait les baskets à la derniére mode ....:d ....Cela dit elles ne sont pas moches , mais je mettrais jamais ça...:P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est fou, moi en les voyant j'ai fais "ah" pas un "ah c'est moche" mais un "ah, elles me plairaient bien". Mais étant donné que j'essaye de me féminiser ces derniers temps et vu leur prix bah, no way.

10. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est tout bonnement immonde!!!

11. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

N'importe quoi lol XD
    Elles font pas du tout " ganster" !
    Je les ai vues en septembre et depuis lors je les voulais mais chaque fois je me disais "Hoo la prochaine fois que j'ai des sous, je les garde pour elles XD " Et puis j'achète d'autre trucs (-_-) Et l'envie est passée un peu, mais si je travaille pendant les vacances de Noel, j'irais p-e les chercher !

Alors petite précision, elles existent aussi en gris foncé ( celles que je voulais d'ailleurs..) et l'espèce de petite ceinture ^^ on peut l'enlever ! Et franchement, elles sont vrmt pas mal en vrai :)

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' aime beaucoup l' idée des lacets en satin.

Chargement...