Les baskets que vous aimez, adorez, venerez

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le sujet sur les pumps sorties au féminin m'a fait penser à ouvrir un sujet sur les baskets qu'on aime/adore/adule (que ce soit modèle mec ou fille, on s'en fiche), que l'on a dans son armoire bien rangées dans leur boîte d'origine ou que l'on rêve d'avoir un jour. Pour les fans de baskets, c'est ici!:cupidon:

Je commence avec ces baskets-là que j'adore:

5466.jpg

Les Kappa Deuce Velcro, je les ai cherchées longtemps dans ma taille (39) et impossible de les trouver en vert, c'etait toujours au dessus. Finalement j'en ai trouvé dans ma taille en version femme (elles sont pareilles mais en plus petite taille), mais en bleu ciel et c'est finalement tout aussi beau. Je les ai depuis un an et les adore, avec les scratch et le drapeau italien et on est trop bien dedans. Elles sont simples, avec une gueule, sans être communes.

J'aime beaucoup aussi mes Puma Suede que j'ai depuis des années et des années (je devais avoir 16 ans) et qui se sont jamais abîmées. Elles sont bleu marine avec les lignées bleu ciel. Ce sont mes shoes pour conduire, elles restent toujours dans ma voiture.
41N7P92WW9L._AA280_shoes_.jpg


En autre baskets j'ai des Adidas Superstar
hemp avec des bandes vertes, et le bout strié et les bords jaunes,vieilles comme erode que je mets tout le temps et que je mettrai à vie je crois.
923_0.jpg



J'ai aussi depuis des années des Nike air rétro (je me rappelle plus le nom, et je posterai une photo) et des Adidas montantes merveilleuses également anciennes (et pareil je sais plus leur nom).

Les baskets que je voudrais? Depuis un bail, ces Onitsuka Tiger, que je trouve magnifiques, simples et félines, elles sont pas chères mais j'oublie toujours de les acheter quand je peux:
asisc%20tiger%20court%2082%20modif.jpg


Et vous, vos baskets d'amour, ils sont où?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je kiffe les Puma Clyde (même que j'étais la première à les avoir) depuis le collège. J'en ai eu trois paires (bleu marine-orange, gris-blanc- et la première je ne m'en souviens plus, honte à moi...). On est tellement bien dedans! Et j'aimais bien jouer avec mes lacets! Il ne me reste plus que la paire blanche et grise en revanche.

clyde2k5.jpg


Si je devais me prendre une paire de basket je choisirai des Feiyue, pour les avoir essayer, on se sent comme dans des chaussons dedans. Et je les chosirai certainement en orange-bleu.

feiyue.png


Si j'avais été une jeune adolescente à cette époque j'aurai choisi des Babycham.

babycham.jpg

babycham+schuhstore.jpg

1904574070_exlg.jpg


Mais sinon je ne suis pas très 'baskets de ville', parce qu'on ne peut pas dire que j'ai une démarche spécialement élégante. Mais j'aime beaucoup reposer mes pieds dans des Converse le week-end.
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
J'ai aimé d'amour passionnel mes Gazelle bleues marine. Elles sont décédées depuis maintenant quelques années et me manquent beaucoup
adidas-gazelle.jpg


Sinon, j'aimais beaucoup les Cortez de Nike
nike-cortez.jpg


Les adidas superstar
adidas-superstar-ii-so49773-2-0.jpg


Les Stan Smith
adidas-stan-smith.jpg


Que des grands classiques en fait.
 
A

Ancien membre

Guest
Moi je préfère les baskets originales,qui donnent tout de suite un style particulier.​
a996a_nike-dunk-custom-01.jpg

nike-dunk-premium-womens-dunks-2.jpg

Les dunk,donnent un look street wear mais on peux detourner ce style avec une veste de tailleur,un t-shirt blanc et un jean.
 
A

Ancien membre

Guest
Wayzea;1130937 a dit :
Je kiffe les Puma Clyde (même que j'étais la première à les avoir) depuis le collège. J'en ai eu trois paires (bleu marine-orange, gris-blanc- et la première je ne m'en souviens plus, honte à moi...). On est tellement bien dedans! Et j'aimais bien jouer avec mes lacets! Il ne me reste plus que la paire blanche et grise en revanche.

clyde2k5.jpg


Si je devais me prendre une paire de basket je choisirai des Feiyue, pour les avoir essayer, on se sent comme dans des chaussons dedans. Et je les chosirai certainement en orange-bleu.

feiyue.png


Si j'avais été une jeune adolescente à cette époque j'aurai choisi des Babycham.

babycham.jpg

babycham+schuhstore.jpg

1904574070_exlg.jpg


Mais sinon je ne suis pas très 'baskets de ville', parce qu'on ne peut pas dire que j'ai une démarche spécialement élégante. Mais j'aime beaucoup reposer mes pieds dans des Converse le week-end.

J'adoore les deux dernières paires,elles sont trop mimi!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les Converse One Star velcro. Elles sont extrêmement confortables, je n'ai jamais été aussi bien dans des chaussures ! Rien à voir avec les Converse classiques quoi... Je les ai en noir, comme celles-ci sauf que la semelle est toute blanche :

3039260aln0.jpg


Bon là sur la photo elles font un peu massives, je les trouve plus "fille" en vrai.

Sinon j'aime bien les Onitsuka aussi, la forme qu'a montrée Tristana, je les voulais en gris/beige, ou en blanc avec les bandes bleu et rouge.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
DoYouLikeBarbapapa;1131167 a dit :
J'aime !
J'ai celles-ci que j'aime beaucoup (image du blog de Coline) :
img_1916-500x750.jpg


En général je préfère les baskets grosses comme les Dunk du dessus, plutôt que fines.
Et j'ai des Converse vertes.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh, les Vans slip-on, j'oubliais! Le jour ou mon frère me les a offert, j'ai eu l'impression de tenir un joyau entre mes mains! :worthy:
J'adore ces shoes, elles ont comme une histoire, elles représentent quelque chose de fort pour moi (mais qui n'a rien à voir avec le domaine du skate!). Je les ai à damiers en beige (les carreaux sont blanc cassé/beige) et noir. Et puis ce que c'est confortable.


photo-633214939165156250-2.jpg


Sinon je les trouve trop jolies les Gazelles d'Adidas. Et au final je sais plus si mes Puma sont des Clyde ou des Suede, les deux se ressemblent beaucoup, y a que les lignées qui diffèrent dans leur largeur, et j'ai pas la voiture à côté pour aller voir huhu.

J'ai regardé le nom de mes shoes rétro:

Mes Adidas Association High, comme celles-là mais en sobre, en blanc et noir (je les prendrai en photo):
DSC_0581.JPG


J'ai également des Nike air Pegasus qu'il faut que je prenne en photo, j'en trouve pas des ressemblantes. Et d'autres trouvées en fripes celles-là cet été dont je sais même pas le nom!
 
18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Pareil que Wayzea, j'aime d'amour mes feiyue !
Je les ai depuis deux semaines, je les ai mises qu'une fois parce qu'il fait trop chaud en ce moment mais wawh, elles sont hyper confortables ! J'ai les originales, en bleu/rouge.. En plus je les ai eu à 30 euros au lieu de 49 alors que demander de plus :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes