Les blagues que j'ai trop entendues en tant que caissière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 27 août 2013.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

haha la blague du "c'est gratuit " marche aussi quand t'es serveuse et que tu as le malheur de mettre plus de 2 minutes à apporter l'addition

3. audemarine

audemarine
    Expand Collapse

"Ah non, j'ai pas besoin du ticket, ce n'est pas remboursé par la sécu" ahahah.
    Les gens sont particulièrement drôles au supermarché.
    Très bien vu cet article!

Mlle C. a BigUpé ce message
  4. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Enorme, je viens de finir de bosser deux mois et j'était partiellement à la caisse ! J'ai entendu ces trois super blagues un nombre incalculable de fois !!!

5. louise-3

louise-3
    Expand Collapse
    In a fucking love Guest

:clap:
    Sans oublié le fameux "Avec plaisir la dame/le monsieur peut me le payer" lorsque tu scannes un article du client suivant qui (ce con) n'a pas mis la barre pour séparer son compte de celui de devant.

Et tous les sujets de conversations à répétition: ''il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien" (Non sans déconner? Et merci de me rappeler que tu vas surement te faire la male à la plage alors que moi je reste planter sous les néons toute la journée); "Il fait froid dans votre magasin" (oui, certes, on est à coté du surgelé).....

C'est ouf ce que je fais 3x plus attention à mon comportement vis à vis des caissières depuis que j'ai subi la chose.

Silverhazze et Letyboop ont BigUpé.
  6. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

J'ai bossé en caisse le dimanche matin donc j'ai entendu genre 2000 fois "mais on paye pas c'est dimanche"
    ahah tordant :stare:

Le pire c'est que les gens croient qu'ils sont les premiers à faire la blague et qu'ils vont gagner un oscar pour ça.

Letyboop a BigUpé ce message
  7. Tinariwen

Tinariwen
    Expand Collapse
    Guest

Je plaide coupable pour la deuxième et la troisième.

Pardon. :shifty:

8. mossy

mossy
    Expand Collapse

Aussi quand ya personne et que le client arrive à ta caisse "ah bah désolé hein, je vais vous faire bosser!" ou "oh ben comme ça vous bossez" ... oui je suis là pour ça en fait, vu que c'est la caisse et que je suis caissière.
    Je sais JAMAIS quoi répondre à ça :facepalm:

Mlle C. et Silverhazze ont BigUpé.
  9. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Je tiens à présenter officiellement mes excuses les plus sincères à toutes les caissières qui ont eu à endurer mon fameux : 

"je ne suis pas fidèle". :troll:

Je. :puppyeyes:

PARDON. :pray: :crying: 

À ma décharge, je le fais souvent dans les magasins de fringues, pas au supermarché (à la caisse du supermarché, c'est ef-fi-ca-ci-tay tu vois, j'optimise ma transaction.) Parce que pour les fringues, c'est vrai, je vais parfois dans certains magasins mais je ne veux pas de leurs promos, donc je leur réponds franco que je ne suis pas fidèle (sous entendu à leur enseigne quand même hein, pas en mode gros pervers... ! :zizi:)

Mais ceci n'excuse pas cela. Je suis confuse. 
    :puppyeyes:

Mlle C. a BigUpé ce message
  10. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

J'adooore, le nombre de fois où j'ai entendu ces blagues quand j'étais en caisse !
    Sinon y a aussi "vous prenez la carte vitale ?"

Et y a des variantes pour les cartes de fidélités par exemple pour Auchan on demande si ils ont la carte auchan et ils répondent heureux "non mais j'ai la carte au pré" ...
    Pour Super U, pour "vous avez la carte U ?" on a le droit à "non j'ai la carte cul" (celle-ci est plus raffiné non ?)...

mido et Letyboop ont BigUpé.
  11. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi, l'autre jour, j'ai demandé si je pouvais payer en coquillages (parce que j'en avais dans mon porte monnaie).

Voilà :stressed: .

Salander a BigUpé ce message
  12. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Oh dear god ! La blague du "c'est gratuit aujourd'hui" me sort de plus en plus par les yeux ! Je l'ai entendu cinq fois cette semaine je sature !!!!
    Putain de clients à la con !

Chargement...