Les bonnes initiatives du 8 mars

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Anouk Perry, le 8 mars 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Salut,

Je vais écrire cette après-midi un article sur les bonnes actions à retenir du 8 mars et pour ça j'ai besoin de vous ! :puppyeyes:

Si vous entendez parler d'une bonne initiative prise en cette journée des femmes pour l'égalité des droits, n'hésitez pas à me le signaler :top: (même si c'est dans votre petite association que personne ne connaît). Ça peut être n'importe quoi, un évènement, une sortie, un film...

Merci :jv:

Froshia, ParasitA et Luthéa ont BigUpé ce message.
  2. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

Crowd et Anouk Perry ont BigUpé.
  3. zaytoun

zaytoun
    Expand Collapse

Salut ! :fleur:
    Moi j'aimerais bien parler de ce que mon asso étudiante organise pour cette journée (en fait, pour cette semaine) !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Donc voilà, tous les midis de la semaine, des présentations sur des philosophes ! Ça va être super ! Je trouve que c'est vraiment une belle initiative. :rainbow:

Aussi, on fait un "ciné-philo" spécial féminisme avec une présentation du documentaire sur Nina Simone ! On va jaser intersectionnalité ! (Pas le 8 mais jeudi, mais bon, c'est quand même à cette occasion) (ah et mardi prochain soit le 15 dans une autre de mes assos étudiante on organise une conférence "Islam et féminisme : qu'est-ce que le féminisme islamique". On voulait le faire le 8 mais on voulait pas faire de compétitions avec toutes les autres choses qui se font aujourd'hui, et puis, pas besoin d'attendre le 8 mars pour jaser féminisme.)

J'aimerai aussi saluer ce qui se fait ailleurs à l'université, j'ai vu passer un événement intitulé : "Table ronde : Être une femme dans le milieu académique : défis, expériences et pistes de solution" qui me fait vraiment de l'oeil même si je ne pourrai pas y aller...

Quoi d'auuutre... Je vous reviendrai surement avec d'autres bonnes initiatives aperçues sur le campus !
    Et une bône journée de LaFâme !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 zaytoun, 8 mars 2016
    Dernière édition: 8 mars 2016
    Crowd a BigUpé ce message
  4. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@zaytoun Je veux bien parler de ton assos étudiante mais pour ça il faudrait que je puisse te citer et que tu donnes son nom, le nom de ton université et ta ville :fleur:

5. zaytoun

zaytoun
    Expand Collapse

@Anouk Perry C'est l'ADÉPUM (Association des étudiant.e.s en philosophie de l'université de Montréal), à l'Université de Montréal, à Montréal (Comment ça, je me répète ? ) C'est làààà
    Après quand je disais "je voudrais bien en parler" je pensais simplement à ce topic, pas nécessairement à ton article ! je voulais le partager avec les madz. Mais si tu veux en parler dans ton article c'est pas moi que ça va déranger :taquin:

Anouk Perry a BigUpé ce message
Chargement...