Les Bottes parisiennes....

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par minora28, le 20 octobre 2007.

1. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les filles!
    Alors voilà je vois sur beaucoup de parisienne LES bottes que je cherches depuis des lustres mais impossible de trouver! C'est des bottes normales si je puis dire toute simple à bout relativement ronds et sans talons, un peu souple... Simple mais jolies quoi! et je ne les trouve pas! Même à Kiliwatch!
    Voila donc si vous pouviez m'aider...
    Merci :d

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Se sont les botte style isabel marante qu'il sont en vente chez zara et andres pur (79 et 129e) dispo en noir et canelle voila des photos :

[​IMG][​IMG]

et voila les mienne que jai en blanc et gris :

jespere tavoir aider a+ ;)

3. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oh merci Kittyangel!! Je suis trop contente! Par contre j'espère qu'il en restera... C'est bizarre parce que je suis passé chez ZAra et André et rien... cet aprem je vais à chatelet, je pourrai peut être les trouvés! Sinon tu penses qu'elle sont dispo sur le net?
    Merci encore pour ton aide :d

4. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Les grises, c'est André ou Zara?

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

oh y'en avait dans tous les magasins en Angleterre l'hiver dernier! je pense que ce soit si difficile à trouver à Paris, j'en ai vu à Lille au Printemps

6. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

les miennes c'est des André achetés sur le net, tu en trouve partout maintenant enfin du moins j'en vois de partout!

7. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

tu peux en trouver soit des blanches, noires, ou marrons chez new look à 40euros, mais dépéche toi car des plates sans aucun talon il n'y en av déjà plus en 38.

bizz

8. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Celles avec les clous, enfin les premières, elles viennent d'où? De chez zara ou andré?

9. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Les premières montrées par Kittyangel viennent de chez Zara (coll. Trafaluc), elles existent en noir ou canelle mais pas dans tous les magasins (je les voulais en canelle mais ils n'avaient que les noires là où je suis allée hier...) et elles coûtent 79 euros.

Les bottes noires montrées ensuite viennent de chez Zara aussi, celles-là côutent 99 euros il me semble, elles font partie de la collection normale.

Sinon, chez André, ils en font qui ressemblent énormément au 2ème modèle de Zara, c'est le modèle Cupidon, et elles sont à 109 euros je crois. Après ils ont quelques autres modèles ressemblants, dans les mêmes prix.

Voilà, j'espère que j'ai été utile à celles qui sont intéressées ;)

10. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Merci beaucoup :)

En effet, j'ai vu chez Zara le deuxième modèle mais pas le premier...
    Je sens que je vais faire tous les Zara de Bruxelles et au pire ceux de Lyon dans une semaine.
    Sauf, si entre temps, je vois 20 filles dans la rue avec ces bottes...

11. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore les première bottes de zara. Vous savez si il en existe des semblables mais à talons quelque part sur cette terre( et surtout sur paris)??

12. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Il y a le modèle fibre d'André qui y ressemble. Va voir sur le site d'André c'est dans la collection "être glam" à la 3ème page.

Chargement...