Les boucles: Bien ou pas?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Robin Tercera, le 29 janvier 2014.

1. Robin Tercera

Robin Tercera
    Expand Collapse
    27/01/2014: Le jour où mes cheveux se sont calmés. Pour un seul jour, d'ailleurs.

Salut!

Suite à la lecture d'un article disant que les filles bouclés étaient moins populaires, je me suis dit qu'il fallait absolument que je demande aux madz:

Est-ce que c'est vrai que les gens préfèrent les cheveux lisses voire ondulés? Qu'en pensez-vous? :)

J'ai une masse de boucles assez impressionnante, et j'avoue que je me fais moins approcher que mes amies aux cheveux raides. Et j'avoue que parfois je me dit que ce sont mes cheveux qui posent problème...

Voilà, ce serait sympa d'entendre ce que pensent d'autres lectrices.

(Désolée pour mon français un peu nul, ça fait longtemps que je n'écris plus dans cette langue ._.)

2. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Moi j'ai les cheveux tout boucles aussi, et ça ne me pose aucun problème, c'est même plutôt le contraire!

Mais j'ai remarqué que ça dépend de la région ou je suis! Ça peut paraitre un peu bizarre :-D mais par exemple dans le sud pas mal de filles ont les cheveux bouclés, et la j'ai moins de succès que mes amies blondinettes aux cheveux raides.

Mais lorsque je suis en Belgique, j'ai beaucoup plus de succès! Et très souvent les mecs me disent qu'ils viennent vers moi car ils pensent que je suis espagnole, ou juste un peu différente, "sauvage" :-D

Et sinon, autre chose, j'ai lu quelque part (je sais plus ou, donc la source n'est pas fiable:-D) que les hommes préfèrent les femmes aux cheveux légèrement bouclés et doux (note que ça va rarement ensemble) genre sirènes :-)

En tout cas moi j'adore les cheveux boucles :-) et puis rien ne t'empeche de les lisser de temps en temps. Mais c'est vrai que tu n'attireras peut être pas le même genre d'hommes :-)

Chargement...