Les chansons de tes cours de danse ..

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par _hazel_, le 20 août 2012.

1. _hazel_

_hazel_
    Expand Collapse
    " En route, mauvaise troupe ! " Guest

que ce soit de la danse orientale, tribale, classique, africaine, indienne, contemporaine, moderne ..

Quelles sont ces musiques qui t'ont marqué pendant les échauffements ou avec lesquelles ton groupe a réalisé des chorégraphies ?

ou tout simplement sur quelles musiques tu aimes "ondouler" du bassin devant ta glace ?

Pour celles qui ont leur foulard à cling-cling, je commence avec une petite chanson "Chehilet Laayani" (adaptation de "quizas quizas )

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Celles qui m'ont marqué toutes années confondues:

:)

3. _hazel_

_hazel_
    Expand Collapse

ah ouais! une p'tite danse déjantée sur Hot Stuff, j'adore , j'adhère,

merci pour ta réponse qui va en faire bouger plus d'unes :)

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Oui il est cool ce topic! :)

Hot Stuff était l'un de nos morceaux d'échauffement, à chaque fois qu'on changeait de morceau on savait ce qu'on allai faire ahha

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Ce topic est cool! :d

Moi j'ai adoré danser sur PUSH IT l'année dernière!

6. _hazel_

_hazel_
    Expand Collapse

ouh mais c'est chaud bouillant tout ça !! Excellent pour se défouler en tout cas (et en plus on a des supers pas de choré dans le clip)

(je vais pas tous les commenter à chaque fois mais merci pour vos contributions, à ce rythme on va devenir des vraies reines du dance floor

7. _hazel_

_hazel_
    Expand Collapse

Bon allez, j'alimente mon propre topic :pedo:

Alors , alors une petite chanson d'échauffement de mes cours de Qi qong (j'ai mis du temps avant de découvrir qui était l'interprète, pas connu pour un sou à l'époque)

Puis la chanson qui nous a servi pour une choré au "body karaté" (j'étale mes moultes activités sportives pratiquées dans ma vie au passage, comme quoi c'est pas nécessairement en cours de danse qu'on peut évoluer sur de la musique.. )

et enfin pour revenir à mon dada du moment, une petite chanson de danse orientale

Allez , sur ce, je repars faire mes 200 abdos et mes 100 pompes ;) ("It's the final countdown !! talalataaaaa talalatataa !"

8. Rosa_

Rosa_
    Expand Collapse
    Complètement paumée

On fait des étirements sur cette chanson orgasmique :cupidon:

9. Myah

Myah
    Expand Collapse
    nup nup .

Une fois je suis allée rejoindre ma meilleure amie à son école de danse, j'attendais dans les couloirs et ce jour là j'ai eu un magnifique coup de cœur pour une musique d'Amélie Poulain remixé, c'était juste Whaou. Je crois que c'était un prof de hip-hop qui faisait dansé la dessus pour précision.

10. Montevideo

Montevideo
    Expand Collapse
    Prendre le temps d'aimer.

Pour ma part, c'est mon cours de Zumba, il y a entre autre :

Et pour s'étirer :

J'adore !! :disco:

11. _hazel_

_hazel_
    Expand Collapse

Ma prof de danse est partie à l’étranger pour un mois .. Du coup pour garder un peu mes acquis et me vider l’esprit je me trémousse dans les 5 mètres carrés vacants de mon studio avec des morceaux piochés à droite, à gauche..Notamment :

J’aime bien passer du rythme lent au début qui permet de faire quelques étirements et ondulations avant d’enchaîner sur les accents ..

12. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je suis totalement obsédé par une chanson depuis 3 semaines qui passe à la zumba ça fait : "baby.. lady.. baby.. here we go go go... POP POP POP baby.. lady.. baby.. alright stop stop." Et aprés c'est de l'espagnol ou du portugais je crois.

Any idea les girlz ? J'ai trop envie de l'écouter en boucle. 

Chargement...