Les chansons de tes cours de danse ..

  • Initiateur de la discussion _hazel_
  • Date de début
H

_hazel_

Guest
que ce soit de la danse orientale, tribale, classique, africaine, indienne, contemporaine, moderne ..

Quelles sont ces musiques qui t'ont marqué pendant les échauffements ou avec lesquelles ton groupe a réalisé des chorégraphies ?

ou tout simplement sur quelles musiques tu aimes "ondouler" du bassin devant ta glace ?

Pour celles qui ont leur foulard à cling-cling, je commence avec une petite chanson "Chehilet Laayani" (adaptation de "quizas quizas )



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
H

_hazel_

Guest
Regan.;3490763 a dit :
Celles qui m'ont marqué toutes années confondues:



:)

ah ouais! une p'tite danse déjantée sur Hot Stuff, j'adore , j'adhère,

merci pour ta réponse qui va en faire bouger plus d'unes :)
 
H

_hazel_

Guest
Littlelaulau;3491387 a dit :
Ce topic est cool! :d

Moi j'ai adoré danser sur PUSH IT l'année dernière!

ouh mais c'est chaud bouillant tout ça !! Excellent pour se défouler en tout cas (et en plus on a des supers pas de choré dans le clip)

(je vais pas tous les commenter à chaque fois mais merci pour vos contributions, à ce rythme on va devenir des vraies reines du dance floor
 
H

_hazel_

Guest
Bon allez, j'alimente mon propre topic :pedo:

Alors , alors une petite chanson d'échauffement de mes cours de Qi qong (j'ai mis du temps avant de découvrir qui était l'interprète, pas connu pour un sou à l'époque)



Puis la chanson qui nous a servi pour une choré au "body karaté" (j'étale mes moultes activités sportives pratiquées dans ma vie au passage, comme quoi c'est pas nécessairement en cours de danse qu'on peut évoluer sur de la musique.. )




et enfin pour revenir à mon dada du moment, une petite chanson de danse orientale




Allez , sur ce, je repars faire mes 200 abdos et mes 100 pompes ;) ("It's the final countdown !! talalataaaaa talalatataa !"
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Une fois je suis allée rejoindre ma meilleure amie à son école de danse, j'attendais dans les couloirs et ce jour là j'ai eu un magnifique coup de cœur pour une musique d'Amélie Poulain remixé, c'était juste Whaou. Je crois que c'était un prof de hip-hop qui faisait dansé la dessus pour précision.

 
H

_hazel_

Guest
Ma prof de danse est partie à l’étranger pour un mois .. Du coup pour garder un peu mes acquis et me vider l’esprit je me trémousse dans les 5 mètres carrés vacants de mon studio avec des morceaux piochés à droite, à gauche..Notamment :


J’aime bien passer du rythme lent au début qui permet de faire quelques étirements et ondulations avant d’enchaîner sur les accents ..
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je suis totalement obsédé par une chanson depuis 3 semaines qui passe à la zumba ça fait : "baby.. lady.. baby.. here we go go go... POP POP POP baby.. lady.. baby.. alright stop stop." Et aprés c'est de l'espagnol ou du portugais je crois.


Any idea les girlz ? J'ai trop envie de l'écouter en boucle. 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes