Les cheveux roses, la tendance Mon petit poney jusqu'au bout des pointes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 novembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

la crème pastélisante peut très bien être remplacer par de l'après shampooing ,c'est moins cher et ça fait du bien au cheveux la longue pose après la décolo :)

3. Debbyjune

Debbyjune
    Expand Collapse

J'ai trèèèèès envie de me lancer mais je ne sais pas encore si je vais oser :red:

eloylö a BigUpé ce message
  4. Tayaka

Tayaka
    Expand Collapse
    Now it's time to say goodbye to the things we loved and the innocence of youth

Les cheveux rose me font de l’œil depuis un moment mais.... cela ne passerait pas trop à mon université et à mon travail. :goth:
    Je crois que je vais me contenter de rêver à ce jour ou je partirais vivre dans un pays un peu plus ouvert d'esprit. (Quand j'avais quelques mèche rouges pas du tout flashy, on me regardait comme une folle )
    Mais un jour, je sauterais le pas :rockon:
    En attendant, je suis trop jalouses de celle qui possède cette magnifique couleur :stare:

5. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

J'ai terriblement envie de me faire les cheveux barbe à papa (en plus, mes cheveux garde A MORT les colo, j'ai les cheveux rouge et je n'ai qu'à refaire la colo tous les 3 mois, pas besoin de soin repigmentant ni de shampooing spécial colo 0.0) MAIS j'ai tellement peur que ça ne m'aille pas :tears: Je suis clair de peau avec des yeux bleu mais n'ai jamais eu les cheveux plus clair que le blond très foncé et suis couillonne du changement (j'ai rêvé des cheveux rouges depuis mes 16 ans environ, je l'ai fait 3-4 ans plus tard seulement et en tremblant de tous mon corps XD)

eloylö a BigUpé ce message
  6. MissSparkle

MissSparkle
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai ma licorne garée en double file.

Après des essais de rosé pastel L'Oréal trouvé au monoprix j'ai voulu quelque chose de plus punchy. Je n'ai pas était déçu du voyage #ironie. En effet je me suis retrouvée avec du fushia sur tout la tête, la couleur était censée être éphémère j'ai garder les stigmates de cette folie capillaire pendant plus de 10 mois impossible de retirer la couleur rose à moins de la camouflé dans une couleur plus foncé mais je suis une blonde et je veux rester blonde. Aujourd'hui j'en rigole et je pense à retenter l'expérience avec un retour au pastel de chez L'Oréal.
    Pink hair don't care.

7. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Voilà
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    C'était il y a quelques mois, et je suis repassée du côté blond de la force (pour avoir l'air sérieux en stage). Mais je crois que je vais recraquer très bientôt ! XD

Luflam, Debbyjune, Bibidi Bobidi Bou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. acouelle10

acouelle10
    Expand Collapse
    Un peu poète pouet pouet

Je suis passé récemment au rose ... pas accident !

Je voulais faire un bleu pastel donc après avoir décoloré je me suis mise un colo semi permanente bleue mélangé à un peu d'après shampoing et ... rien. Ca n'a purement et simplement pas pris! Du coup j'ai décidé de poser la couleur pure et au final j'ai obtenu un effet étonnant mais assez marrant de mèches bleus mais aussi violettes ou roses! Et avec le temps et les shampoings j'ai maintenant la crinière quasi intégralement rose (Trois quatre mèches sont résistenet encore et toujours à l'envahisseur barbe à papa) ce qui me vaut le doux surnom de petit poney (y compris par certains de mes profs !)

Au final même si c'était un accident je suis ravie de mon rose et assume pleinement mon statut de poney :d

@pikalovescoke Si tu as des appréhension parce que tu as la peau claire moi j'ai le teint vampire au mois de fevrier et pourtant le rose correspond pas mal du tout !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#8 acouelle10, 5 novembre 2015
    Dernière édition: 5 novembre 2015
    *Gabrielle*, AnkeOne, North sea et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

J'adoooooore !!! Mais comme @payapapya le fait de décolorer avant me rebute complètement, j'aime trop ma couleur de base

J'avais essayé le roux il y a quelques années, color pulse censé durer seulement quelques shampoings et j'ai gardé des reflets roux pendant trèèèèèès longtemps

Mais j'ai bien envie d'essayer le rose sur ma couleur naturelle (blond) même si je pense que ça ne ressortirai pas vraiment

MissSparkle a BigUpé ce message
  10. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Je suis dans la team châtain foncé et la décoloration me fout grave la trouille :gonk: J'ai une nature de cheveux super gentille, pas besoin de m'en occuper beaucoup pour qu'ils soient bien doux, ni gras ni secs, du coup j'ai peur de ruiner ça en passant par la case décolo :erf:
    Sinon c'est vrai qu'une tignasse violette ou bleue ou verte ça me tenterait bien. En attendant je viens de commander un shampoing Mulato pour faire des reflets violine, on verra bien :dunno:
    Question con, la décolo ça se fait forcément sur toute la tête ou c'est faisable en mèches ? (chez un coiffeur parce que je me lancerai pas dans cette opération toute seule)

iableauco a BigUpé ce message
  11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Tu peux faire ce que tu veux. Décolorer juste une seule mèche, un bout de mèche, la moitié de tes cheveux, la totalité, faire un dégradé de décoloration en jouant sur les temps de pose, etc... Ce que tu veux. ^^

Princessechat et Gunnm ont BigUpé.
  12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Denderah Merci ! Du coup il est pas impossible que je réfléchisse à un truc qui me permette de tester sans infliger une décolo à toute ma tête :cretin:

Chargement...