Les chignons se dénouent sur Instagram, et les cascades de cheveux se déroulent au ralenti

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 20 octobre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

3. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

Hahaha, vous êtes de véritables petits génies. :clap:

Licornichon a BigUpé ce message
  4. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

J'ai trop ri à votre vidéo ! :yawn: Big up à ta belle crinière @Margaux Palace !! :top:

Margaux Palace et Licornichon ont BigUpé.
  5. matoudouxe

matoudouxe
    Expand Collapse

Je suis désolée je ne veux pas passer pour une rabat-joie mais les réseaux sociaux m'effraient de plus en plus... Un lâcher de chignon ? Sérieusement ? Et cette fille qui se dandine pendant 1 minute en faisant virvolter ses cheveux dans tous les sens : ça n'a rien d'intéressant DU TOUT. Désolée je ne veux vraiment pas être méchante, mais je suis un peu fatiguée de toutes ces modes bizarres qui se développent sur les réseaux.

Patrickbateman, louise.schneider, Lisianthus et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

Bah moi je suis hypnotisée par les cheveux de la meuf.

Elisa- a BigUpé ce message
  7. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Ben pour le coup je trouve ça particulièrement artistique en fait. (même si c'est "pas intéressant du tout", mais bon, comme vu en philo ya un certain nombre d'années "le propre de l'art est de ne servir à rien")
    Les filles qui font ça ont des chevelures magnifiques, et les mouvements sont très beaux. C'est souple, fluide, doux... C'est très contemplatif.
    Ça me fait un peu penser aux danses avec des grands morceaux de tissus.

Bon par contre cet insta m'a foutu une bonne tarte de complexes, tellement les filles sont toutes minces, biens foutues et avec des cheveux parfaits. :rire:

Elisa-, Lifaë et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  8. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Ben moi je trouve ça bow :puppyeyes: (Margaux ton ralenti vend du rêve)

Par contre, ce qui m'intrigue surtout, c'est COMMENT FONT-ELLES POUR FAIRE DE SI BEAUX CHIGNONS ? :non: Quand moi j'essaie, soit ça ne ressemble à rien, soit ça ne tient pas, soit ça stitche de partout, soit ça me donne une tête bizarre, ou bien tout en même temps x) Donnez-moi votre secret, comment faites-vous ? :drama:

Calille, Senyo, Ahn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

J'ai failli recracher mon thé sur mon écran quand la musique de la vidéo de Margaux s'est déclenchée... Ah ! Barry ! Vous y avez été fort.

Juste un grand merci, c'est fun, c'est drôle, c'est décomplexé et je débute mon week-end avec le sourire !

Margaux Palace a BigUpé ce message
  10. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'adore voir quelqu'un dénouer ses cheveux, surtout quand cette personne a tout le temps les cheveux attachés au quotidiens. Je trouve ça fascinant à regarder (esthétiquement parlant, je peux passer des heures à regarder ce genre de vidéos). Résultat, je passe un peu pour une tarée auprès de mon entourage, mais tant pis.

Laoragwen, Margaux Palace, lisaloulette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Zute

Zute
    Expand Collapse

C'est beau mais c'est dommage cette énorme majorité de femmes jeunes et minces aux cheveux raides...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ilya, Laoragwen, rbk.hgd et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

C'est difficile d'avoir des cheveux très bouclés ET très longs :cretin:

Ilya a BigUpé ce message
Chargement...