Les collections Halloween & Noël de Lush donnent des envies de bains chauds

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 13 octobre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

#1 Alison, 13 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 25 septembre 2018
    ----- Publicité -----
  2. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Eh la Santa's belly existe depuis 3 ans;)

Harley Queeen a BigUpé ce message
  3. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

C'est pour ça que des fois je regrette de ne plus avoir de baignoire....

LovelyLexy a BigUpé ce message
  4. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Il y a aussi le Santa's Sweater à la cannelle :loveeyes::puppyeyes::caprice::rainbow:

5. Shamael

Shamael
    Expand Collapse

Le problème de lush c'est qu'ils fonts des trucs qui donnent trop envie mais quand je regarde les ingrédients de leurs produits de plus près je me rend compte qu'il y a toujours des paraben ou des ''CI...quelque chose"
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    c'est dommage parce qu'ils donnent l'image de cosmétiques fait mains et bon pour la santé mais au final je n'ai pas l'impression que ce soit le cas du tout.:shifty:

cléobulle, Rose Cantel, SarahPlume et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Naria

Naria
    Expand Collapse

La bombe de bain oeil, si on en met deux côte à côte ça fait une paire de seins :lunette:

7. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

Ça a l'air trop beau, j'ai toujours adoré les produits lush. :loveeyes:

8. abou333

abou333
    Expand Collapse

@Shamael C'est pour cela que je privilégie maintenant les savonneries locales et plus artisanales. Ils ne font pas de savons ou de bombes pour le bain en forme de chat ou bébitte à un oeil, mais je sais que le produit est fait à la main (j'ai visité la savonnerie), qu'il n'a pas fait trop de kilométrage, que les ingrédients sont naturels et franchement, en ce qui me concerne, les produits de chez Lush sentent trop fort à mon goût (j'ai un odorat très difficile) et je préfère les odeurs naturelles comme le thé vert, les agrumes et la sauge.

Shamael et LovelyLexy ont BigUpé.
  9. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

@abou333 pareil pour les savons je vais dans ma savonnerie favorite, et ma peau sensible me remercie ^^

Hélas ils ne font pas de shampooing solide T.T donc j'en achète à Lush car mon cuir chevelu supporte très bien le jaune avec un quartier de citron dedans (j'en ai testé un autre de la collection pâques et là je ne raconte pas les irritations par contre T.T)