Les Connards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 7 août 2008.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les Connards.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

aha, un sujet qui me connait bien...
    j'aime beaucoup l'avant-avant dernier paragraphe, et celui juste en dessous des deux points......
    Article très véridique. même si il existe plusieurs "variantes", à savoir que le connard ne correspond/se reconnait pas forcemment grâce à toutes ces description (aussi vraies soient-elles).

3. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Vrai. J'ai essayé de faire un article "dégrossi", compte tenu de l'étendue du sujet.
    hé hé hé.

4. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

"Vous n?en souffrez pas ? Tant mieux, chacun a bien raison de faire ce qu?il veut. Mais si vous ne dites rien par peur de le perdre, et que vous dissimulez votre peine sous des monstres d?auto-persuasion, essayant de vous convaincre que vous pouvez en faire un mode de vie, alors vous êtes grave dans la mouise : prévoyez mouchoirs, haine, et dépression."

J'ai connu ça, et à deux reprises, God que j'suis naïve, et je dis maintenant "on ne m'y reprendra plus" , mais c'est pas si sur , j'dois être un genre d'aimant à connards !

Haha j'adore les articles de notre cher Professeur :rockon:

5. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah je connais un type exactement comme ça "j'ai couché avec ta copine a plusieurs reprises, mais c'est pas grave( c'est cool)" dit il à son frère (quasi dépressif le petit)...

6. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Hum, encore un très bon article. J'adule

Dans ma vie, j'en ai croisé des connards. Il y en avait un bon paquet dans ma classe. Et ce que décris notre éminent Professeur, ma soeur l'a vécu mot pour mot !

Pourquoi ne pas créer La Ligue des Connards Extraordinaires et décrire les actes les plus cons de tous les connards qu'on a pu rencontrer...?

7. binnie

binnie
    Expand Collapse

huhuhu !

et ça c'est très bon :
    Il prétexte bien souvent un passé affectif douloureux que personne ne lui a jamais connu (probablement le jour où il a découvert qu’il ne pourrait jamais épouser sa propre mère)

et le camembert, my god :yawn::yawn::yawn: !!

8. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Ah effectivement, le connard peut également crier sur les toits qu'il est un connard, cela lui permet de se dédouaner.

Je devrais probablement faire un "Les Connards - Part II".

9. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Cette article m'a faite bien rire , il est ecrit excellement bien :icon_3nodding:

10. Vizzle

Vizzle
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Bravo pour l'article, c'est tellement vrai et on tombe -quasiment- toute dedans!

:boxing: les connards !

11. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Il y a toujours quelque chose qui cloche. Toujours.
    Et, parce que nous sommes amoureuses ou ce que vous voulez, on fait comme si de rien n'était.

12. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

alalalalalala Les connards.....J'en ai connu et je suis devenue connasse....Heureusement que mon chéri m'a arrêté !!!! Maintenant, je suis aussi douce qu'un agneau on ne m'y reprendra plus !

Chargement...