les Coupe-faim bons ou pas?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par l0unly, le 28 février 2007.

1. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je voudrais savoir si des mademoizelles ont déja essayer des coupe-faims dans le cadre de leur régime, si c'est efficace et quels sont les contradictions de leur prise... Merci :d

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Pourquoi ne pas prendre des coupe-faim naturels?
    Genre une banane, c'est plein de vitamines et après on est callé, ou de la soupe (en plus boire de la soupe ça brûle des calories).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce n'est pas vraiment un "coupe faim" mais avant chaque repas, je bois un grand verre d'eau.
    Sinon, j'ai déjà testé certains coupe faim au vinaigre de pommes et ben franchement, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.:rolleyes: :rolleyes:

4. MissDanilo

MissDanilo
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

moi aussi je suis pour les coupes faims fruits! pomme banane kiwi ect ! vive les fruits! et c'est bien la seule chose ou t'es sur que ca te fera aucun mal!:cool:

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Pas de médicament je t' en supplie, c' est très mauvais...

6. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Comme d'autres mademoizelles l'ont déjà dit, les fruits sont des coupe faim naturels qui doivent être efficaces parce qu'ils contiennent des fibres. En plus de ça il faudrait boire de l'eau, enfin j'ai jamais vraiment testé mais j'avais déjà lu ça quelque part.

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

le meilleure coupe faim, c'est la pomme.
    Les gélules, c'est surement plus dangereux qu'autre chose, et trés cher.

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Han pour moi c'est le contraire, une pomme ou rien c'est pareil dans mon estomac.

9. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'ai déjà essayé les "carrés coupe-faim",le gout est immonde et du coup,j'avais toujours envie de manger autre chose après pour m'enlever ce gout horrible de la bouche.
    Comme l'on dit les autres filles, il vaut mieux prendre un fruit.

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'avais pris des gélules coupe faim lors de mon régime :rolleyes: J'avais un mal de ventre horrible après ! J'ai arrêté au bout d'une semaine.

11. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

J'ai l'estomac trop fragile pour en prendre et je doute de leurs efficacités, ma mère en a pris et bon pas de changement à noter :confused:
    Perso avant que j'ai des problèmes à l'estomac, quand je prenais un chewing gum sa me coupais la faim net.

12. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

Surtout pas de médicaments miss..
    J'ai pris des gelulles coupes faim cet été, 2 mois après opération de la vésiculle billiaire alors que je n'avais jamais eu de problèmes de ce coté là, que je mange équilibré et tout, lié ou pas, aucune idée mais une chose est sur c'est vraiment pas une bonne chose !! ;)

Chargement...