Les dangers de l'addiction aux séries

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 mai 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Pour ma part, je suis clairement accro aux séries.. ça devient presque problématique quand je n'ai rien à regarder, je fais des pieds et des mains pour en trouver de nouvelles..

Mais, une fois commencer, on a tellement envie de voir la suite, que je pourrais me faire les deux saisons en une soirée parfois.

3. Lostariel

Lostariel
    Expand Collapse
    Si tu savais...

D'après Betaseries, j'en suis à 76 séries et 2,951 épisodes... je pense que je suis bien (ou mal ?) partie pour être une vraie addict aussi !
    Mais bon, pour l'instant, j'arrive à faire une pause quand il faut (merci mon concours et mon mémoire qui font que j'ai une dizaine d'épisodes de retard sur la majorité de mes séries en cours !!) donc la situation n'est pas désespérée^^

4. Mistygrey

Mistygrey
    Expand Collapse

Je suis clairement un cas désespéré. Je regarde beaucoup de séries, j'ai mon petit planning des séries pour toutes les semaines. Je me couche parfois super tard pour pouvoir regarder l'épisode 5 minutes après sa mise en ligne une fois qu'il a été diffusé.

Je me suis déjà regardé 8 saisons d'une série. En une semaine. Et je l'ai fait plusieurs fois.

Mais en même temps, comment résister...

5. Barbary_Lane

Barbary_Lane
    Expand Collapse

Je suis beaucoup trop accro aux séries... Mais c'est tellement dur de résister quand tu as l'intégralité de la série sur ton ordinateur !

6. Mikachu

Mikachu
    Expand Collapse
    Illustratrice au service du véganisme \o/

Les séries, le mal moderne ! J'essaie vraiment de faire des cures détox, pour l'instant ça va, il faut juste que personne ne me parle des séries qu'ils aiment x) C'est pas gagné à long terme quoi... Heureusement que pendant l'été, peu de nouvelles séries sortent et que les autres sont en pause...

Sinon pour la traduction, à un moment la mère dit quelque chose comme "it runs in the family" et la traduction met "une famille à charge", alors qu'en fait ça veut dire "c'est de famille, c'est génétique". Quelqu'un qui a plusieurs membres atteint de cancer dans sa famille, on dira "the cancer gene runs in the family".

Chargement...