Les disciplines où j'aurais enfin une chance aux Jeux Olympiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 3 août 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. primeval

primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

@Margaux Palace Je compatis. Quand j'avais cours de gym, la prof choisissait toujours les deux meilleures qui étaient cheffe d'équipe. C'étaient donc elles qui formaient les équipes et j'étais toujours la dernière choisie et j'entendais les autres murmures "oh non pas elle" Du coup j'ai toujours eu un dégoût du cours de gym

Sherling, MidoriNoHikari, Margaux Palace et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

@primeval moi pareil. :erf:

Sinon, la discipline où j'aurais envie de m'inscrire? Le trait d'humour.

Quand je suis mal à l'aise, c'est à dire souvent, j'ai pour réflexe de faire de l'humour. C'est une sorte de moyen de défense: je me dis que si j'arrive à rire d'un problème, j'arriverai à le résoudre. Du coup, j'ai souvent le cerveau qui chauffe, qui cherche des associations d'idées, mes neurones se télescopent, et boum! ça donne une blague (ou non).

Quelqu'un dans mon équipe? :highfive:

MidoriNoHikari et primeval ont BigUpé.
  4. primeval

primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

@lafeemandarine :hugs: Je veux bien rejoindre ton équipe si la compétition inclut une épreuve de course de sac:frotte:. Dans ma jeunesse, je cartonnais dans cette discipline :sushi:

MidoriNoHikari et lafeemandarine ont BigUpé.
  5. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Je veux bien participer aux Jeux Olympiques des bras cassés dans la discipline de vitesse de lecture ! Eh oui, je cours 100 mètres en 1h48m14s mais je lis très très vite, ZE fierté :drama: :P

MidoriNoHikari, Margaux Palace et lafeemandarine ont BigUpé ce message.
  6. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

Je rejoins l'équipe des "traumatisée des profs de sports qui demandent aux deux meilleurs de constituer leurs équipe".

J'ai quand même eu deux supers profs arrivée dans le supérieur (dommage que ça soit uniquement 3 ans cools pour 7 de torture...).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si des gens sont tentés par une équipe de procrastination... Je suis pas trop mauvaise et j'ai peut-être moyen de motivé un de mes camarades de promos qui concourt pour le titre de champion du monde (de son propre avis).:cretin:

Biousse, Papier Bulle, crousti_28 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sherling

Sherling
    Expand Collapse

On a tous/toutes le même souvenir du cours de sport :cretin: (à part la natation où j'excellais vu que j'en faisais en club, le reste j'étais la maladresse incarnée)
    moi j'opte pour les jeux olympiques de la sieste... pas trop fatiguant comme discipline ^^

MidoriNoHikari a BigUpé ce message
  8. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

@Piitchoun On se fait une petite battle de vitesse de lecture ;) ?

Piitchoun a BigUpé ce message
  9. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Retrouver les articles de Margaux <3

Margaux Palace a BigUpé ce message
  10. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

La mauvaise foi! Pourquoi j'y a pas pensé avant? Ma mère me dit toujours que j'ai un niveau olympique en mauvaise foi!:cretin:

11. Indigotine

Indigotine
    Expand Collapse
    Special Agent Lundy

Manger des pancakes au sirop d'érable. Mon estomac est à capacité illimitée dès la première bouchée :paillettes:

MidoriNoHikari a BigUpé ce message
Chargement...