Les estomacs gargouillent dans Man vs Gut, la vidéo qui sonde notre rapport à la faim

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 5 septembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. North sea

North sea
    Expand Collapse
    Video games don't make us violent, lag does.

La première vidéo où on voit les gens s'asseoir nus sur les gâteaux, je trouve que c'est vraiment la plus grande offense qu'on pouvait faire vis à vis des populations et des gens qui n'ont pas l'argent ou les moyens pour manger à leur faim. C'est extrêmement choquant.

Melle Sosostris, Khyra et TennanTen ont BigUpé ce message.
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Perso, entre les bruits de ventre et de mastication et les gros plans sur les bouches, cette vidéo m'a mis mal à l'aise. Aussi pourquoi le titre c'est man vs gut (et repris dans l'article) alors qu'on voit clairement qu'il y a des femmes dans le lot ? C'est pas mieux de dire people vs gut ?

Nanaelim, Ahn, Melle Sosostris et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Les plans de bouche, ça me fait flipper, les bruits de mastications (tout bruits de bouche confondu) et les gargouillements de ventre me donnent envi de partir en courant. C'est hyper malaisant....
    Puis voir des gens jouer avec la nourriture ça me fout en rogne, il y a des gens qui meurent de faim bon sang.... ><

zazouyeah, Nanaelim, Looshy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story - You're an angel when I'm wasted

La première video j'ai pas compris l'intérêt en fait. Je suis allée voir leur site pour lire leurs explications et... je ne suis pas beaucoup plus avancée, je ne vois toujours pas l'intérêt.
    La seconde video, j'ai trouvé ça super gênant, même sans le son, et je ne suis pas allée au bout du coup :ninja: je ne vois pas l'intérêt non plus

Khyra et TennanTen ont BigUpé.
  6. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Je sais pas pourquoi mais j'ai été super mal à l'aise, les plans sur les nombrils déjà (je ne peux pas, vraiment, c'est une phobie) mais je ne comprends pas le message derrière cette vidéo. C'est tellement bien de manger? C'est fondamental? Le ventre désire être rempli? Je n'arrive pas à saisir ce que les créateurs veulent faire passer.:dunno:

Khyra et GabyMoose ont BigUpé.
  7. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Pourquoi. Le. Petit. Carré. Noir. Sur. La. Photo. GNNNNNNN je... :ko:

Nanaelim et Melydo ont BigUpé.
Chargement...