Les Eurockéennes de Belfort 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Eurockéennes de Belfort 2012.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Je me tate vraiment à y aller cette année, depuis le temps que je veux m'y rendre !
    La programmation est TOP et puis le festival étant à à peine 2 heure de chez moi je ne vais pas m'en priver :d.

D'ailleurs j'ai été étonné de voir cette article sur Mad , c'est cool :d

3. shivaya

shivaya
    Expand Collapse

Aaaah vous oubliez qu'il y aura aussi THE BRIAN JONESTOWN MASSACRE!!!!! Gniiii

4. mlle-oizo

mlle-oizo
    Expand Collapse

Oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain DIE ANTWOORD ! Déjà que je comptais y aller mais là il n'y a plus de doute !

5. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

J'espère qu'ils annonceront aussi Miles Kane ou Foster the People :pray: même si je suis sûre que je ne vais encore trouver personne pour venir avec moi :stare:

6. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Biberon sur jambes.

Impossible pour Foster pour cause de tournée américaine aux mêmes dates :sad:

Sinon moi j'y vais :)

7. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

La programmation est publiée très tôt cette année ! Même si j'ai pas vraiment de coup de coeur pour l'affiche je pense que je vais y aller cette année, j'ai envie de voir The Cure et Orelsan et pourquoi pas jeter un oeil à Lana Del Rey.

8. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

:gonk: feuque. (Au passage ton statut est cool)

9. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

Ca me donne envie tout ça :headbang:

D'ailleurs, j'en profite vu que les madz savent toujours tout, y aurait pas un site internet/endroit/blog qui récapitule tous les festivals de cet été ? J'ai juste envie d'en faire 15 000 et ça va pas être possible :ko:

10. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

A peu près tous les artistes sont venus 1 (ou 2 pour certains) fois donc franchement je suis déçue. Mais c'est les Eurocks hein (dit la Franc-comtoise qui habite à 10 min du Malsaucy) !

Et puis je ne pense pas que Lana Del Rey soit faite pour être en festival. Enfin bon.

11. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

12. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'y serai sûrement le 30 juin, essentiellement pour The Cure et Justice. A part ça, globalement, il n'y a pas grand'chose d'autre qui me fasse envie.

Cypress Hill m'aurait bien tentée aussi mais comme ce n'est pas le même jour et que je les ai déjà vus aux Eurocks en 2009, je peux être raisonnable !

Chargement...