Les extensions de sourcils vont-elles conquérir les sourcils clairsemés ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 3 janvier 2018.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. poopinette

poopinette
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai vu ce produit être testé par NikkieTutorials dans une de ses dernières vidéos !
    Ce pot plein de poils est répugnant !

d'après son tests ça n'a pas l'air pratique à appliquer et ça n'a pas l'air de tenir longtemps...

3. Roppongi

Roppongi
    Expand Collapse
    Le retour de la mouillette

Ce qui est chelou, c'est que c'est quand même supposé être une vidéo promo, et le résultat final est parfaitement atroce :yawn:

Petious, -Arwen et Everglade ont BigUpé ce message.
  4. minachka

minachka
    Expand Collapse

J'ai eu besoin de la photo en grand dans l'article pour comprendre ce qu'était l'étrange trou plissé dans la photo de présentation...
    Non minachka, ce n'est pas une photo de faux poils collés à coté d'un étrange anus! :shifty:

5. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Alors déjà ça ne m'inspirait pas mais alors quand à la fin ils essayent de "peigner" et que tout reste mis n'importe comment... :yawn::eh:
    Je préfère garder mon bon vieux crayon qui fait beaucoup plus naturel si on l'applique bien :happy:

6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Mais pareil ! J'ai tellement bugué en voyant la photo... :sweatdrop:

7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

Par contre pour se faire une moustache c'est plutôt pas mal.

Coahoma. a BigUpé ce message
  8. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

Si c'est pour avoir des poils collés de facon totalement anarchique, non seulement c'est pas esthétique du tout mais en plus on ne gagne pas de temps. Du coup quel interêt :hesite:

narvali14 a BigUpé ce message
  9. 3vengeline

3vengeline
    Expand Collapse

Merci Alison pour ton article.
    C'est pas la première fois que la Corée du sud nous sort une invention tirée par les..poils. Ils ont vraiment épuisé tout leur stock d'inventions utiles :stare:.
    L'intérêt d'une extension c'est qu'elle soit plus ou moins permanente, si c'est pour que tout tombe au fil de la journée, qu'il faut 15min pour les mettre et que le résultat reste "broussailleux", autant utiliser nos bons vieux crayons :d