Les façons les plus stupides de mourir dans les jeux vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ca part en petit phénomène ce truc =D Le pire c'est qu'on se lasse pas de l'air !
    Sinon, mourir en marchant dans l'herbe, j'aurai du savoir que c'était des Les Schtroumpfs XD

3. Gaia494

Gaia494
    Expand Collapse

Enorme !!!

Pour ma part mes deux morts les plus connes :
    - Borderlands : je lance une grenade, elle explose pas, je m'approche, elle m'éclate à la gueule... GAME OVER

- Mass Effect : j'ai voulu un tour de plongée sous-marine avec le Mako... Il n'est pas waterproof... GAME OVER XD !

4. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

C'est con, mais j'ai éclaté de rire sur la partie "aller facecheck les bushes" sur Lol, ça m'arrive tellement souvent... :P

5. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

Ça m'étonne qu'ils n'aient pas mis la piscine sans échelle dans Les Sims :d

6. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Oh oui, le creeper qui explose dans Minecraft, éternelle double source de rage pour la mort + la destruction de tout ce qu'il y avait autour...

Sinon je ne connais pas le truc original, donc j'ai regardé la vidéo "sans antécédent" en tête :shifty:

7. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Ah mais je crois que les Sims recensent toutes les façons les plus idiotes de mourir au monde haha (à part peut-être le coup de l'herbe chez les Schtroumpfs :yawn:).
    Entre :
    - la piscine sans échelle (j'ai créé un cimetière d'une bonne trentaine de tombes avec cette méthode)
    - l'électrocution dans le jacuzzi un soir d'orage
    - être effrayé par un fantôme (mourir de peur haha)
    - être "coincé" quelque part (le plus souvent à cause d'un bug haha)
    ...

La palme revenant aux femmes enceintes. J'ai déjà vu des simettes enceintes mourir parce que une avait fait un peu de sport, et la seconde était entrée dans un jacuzzi. Sérieusement. :eh:

8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Haha, j'adore cette version geek ! :ordi:

9. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

mdr
    je ne sais pas si tu connais ça quand dans call of duty, tu lance une grenade et juste à ce moment un gars passe devant toi donc elle lui rebondi dessus et reviens t'exploser à la gueule...  :stare:...

Chargement...