Les fausses taches de rousseur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 20 octobre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Sood

Sood
    Expand Collapse
    You're not born to walk alone.

Mon Dieu je trouve ça affreux. Désolée tu terme mais vraiment, j'aime pas, ça lui donne un air très ... étrange. Déjà que je trouve que mes tâches de rousseurs (des vraies bien sûr !) sont pas des plus jolies, alors si en plus elles sont superficielles, je n'adhère pas du tout.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, c'est vraiment pas terrible ...
    Et puis pourquoi que sur le nez ? et aussi foncé ...
    On dirai plus une maladie de peau

4. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

HOrreur les fausses alors que c'etait tellement joli sur les filles qui en ont des vrais.

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je trouve les vraies tâches de rousseur pleine de charmes mais là ça fait plus maquillage de Fifi Brindacier raté

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

C'est tout simplement moche, pas subtile du tout (alors qu'au naturel j'aime beaucoup les tâches de rousseur)

7. kooak

kooak
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Pour celles qui en ont, tant mieux, c'est très joli mais NE PAS S'EN FABRIQUER comme Amy, ça devrait limite être interdit par la loi.

8. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

elle est encore plus laide avec ^^
    les taches de rousseur c'est chou si elles sont vraie mais là c'est assez ridicule.

9. madmoiZelleChanelle

madmoiZelleChanelle
    Expand Collapse
    Modeuz Grosse

je trouve que les femmes rousses sont les plus belles et j'adore les taches de rousseur
    des fauses pourquoi pas mais à condition que ce soit bien fait ce qui n'est pas le cas là

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ok, je n'ai pas eu la "chance" d'hériter des tâches de rousseurs de ma mère (qui elle, pour le coup, en a aussi sur la poitrine et les bras et pourtant est blonde)... Je trouve les tâches de rousseurs très belles en général même si ça dépend quand même beaucoup de la personne... Mais je n'irais pas m'en inventer, ça fait un peu gros quand même, surtout pour les gens qui nous connaissent "tiens, t'as des grains de beautés qui ont poussés dans la nuit ?"...
    D'ailleurs, je suis assez exaspérée quand mes amies se lancent dans des "mais si, quand je bronze vraiment j'ai des tâches de rousseurs et des reflets roux dans les cheveux", ça doit être "à la mode", mais parfois rien ne vaut le naturel.

11. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Sully Sefil quoi, merci pour le ptit flashback :d

12. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Je trouve ça magnifique les tâches de rousseur, mais de là à s'en foutre des fausses, quelle drôle d'idée ! Surtout que ça doit être en harmonie avec la peau, la couleur de peau et tout, ce qui n'est pas le cas si ça n'est pas naturel.

Chargement...