Les femmes ont des armures-string pour une bonne raison !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 17 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Zolaza

Zolaza
    Expand Collapse

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas convaincue :hesite:
    Bon ok je ne remets pas en question le pouvoir de l’utérus féminin (et oui dans monde l'homme a aussi un utérus mais pas celui qui porte la vie et le cadeau menstruel de dame nature).
    C'est une sacrée question existentialiste : pourquoi les femmes sont dénudées dans la fantasy ? ahahah tout simplement parce que ça relève du fantasme masculin ou du complexe d’œdipe.

Bref, j'en sais rien mais c'est clair que l'excuse de l'utérus était marrant (sauf s'il relève d’œdipe)

Bon appétit !:zizinoel:

3. Soonix

Soonix
    Expand Collapse
    Schizo and superhero wannabe

La vérité c'est que.... Les femmes sont tellement supérieurs qu'une réelle armure leur est inutile! En vrai elle sont tellement HARDCORE que la flèche n'atteindrais même pas l'armure!
    Trop de puissance en nous!
    :supermad:

La prochaine fois je vous raconterais l'histoire de comment notre vulve à plus de puissance magique que Voldemort, Gandalf, Dr Fate, et la reine Célèstia réunies... :vieux:

Grim a BigUpé ce message
  4. Nathaelle

Nathaelle
    Expand Collapse

Grand kiffe sur cet artiste ! Il a un humour génial et me semble éviter relativement bien les problèmes récurrents dus au sexisme dans les comics.
    (Psst, pour les amateurs de BDSM et romance lesbienne il fait un super truc sur son 2e compte deviantart :rotate: )

5. Vanillyne

Vanillyne
    Expand Collapse

Je joue à un MMO (Black Desert Online) en ce moment... Et je joue une valkyrie, personnage qui porte une épée, un bouclier, qui doit aller au contact de l'ennemi pour prendre tous les dégâts à la place de ses alliés comme des mages ou des archets. Bref. Mon personnage a une "armure" en... Tissus. Une jolie petite robe. Ouais ouais ouais. Elle a les épaules découvertes et porte des talons aussi. Et les personnages masculins, on ne peut même pas fantasmer ne serait-ce que sur leurs abdominaux, ou leurs beaux biceps hein. (Bon ce jeu reste méga trop génial quand même mais ça m'énerve ça)

Mais en tout cas la BD est sympa' ! x)

6. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

C'est pour ça que Dofus/Wakfu c'est le bien. Les persos masculins et féminins ont la même tenue, du coup pas de jaloux. :lunette:

7. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

J'ai bien aimé l'humour mais il y a un truc problématique dedans même si ça part d'une bonne attention.
    Toutes les femmes n'ont pas d'utérus et certains hommes en ont. Tout ramener à l'appareil génital est problématique car très transphobe.

Voilà désolé d'être rabat-joie mais ça me semblait important de le signaler.

#7 Luzgar, 23 novembre 2016
    Dernière édition: 23 novembre 2016
    Lis a BigUpé ce message
Chargement...