Les femmes peuvent désormais devenir évêques au sein de l'Église Anglicane

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 17 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ghost wind et Calima ont BigUpé.
  3. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

4. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

CaraNougat : De toute façon le monothéisme c'est pas mon dada \o/ Je croyais avoir précisé catholicisme ^^ (premier concile de Braga)

5. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

@Octopouce : Oui c'était le cas! C'était juste pour casser la note positive de la fin x)
    H.S. : J'aime beaucoup ton pseudo :dowant:

Lunafey a BigUpé ce message
  6. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

En France dans l'Eglise catholique, les femmes ne peuvent même pas encore être prêtres et peinent à accéder aux places de diacres, alors on est loin de devenir évêques !
    Je ne suis pas croyante, même si j'ai eu l'occasion d'être en contact avec la religion. Mais je trouve cette histoire de supériorité des hommes vraiment dommage, tout simplement du point de vue de l'égalité femme-homme en général. Ca me désespère qu'on en reste à des systèmes moyenâgeux comme ça ...
    Allez les gars ! Evoluez un peu ! :non:

Chargement...