Les femmes sans-abri au cœur d'un reportage luttant contre leur invisibilisation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 30 septembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

Liza Radley a BigUpé ce message
  2. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

C'est effectivement une réalité dont on ne parle pas assez, et ce reportage appuie là où ça fait mal. Par contre le terme "invisibilisation" c'est pour désigner une sorte de processus ou juste un bug de clavier pour "invisibilité"?

3. lindsay2013

lindsay2013
    Expand Collapse
    so what ?

Très beau et touchant reportage qui sonne juste... Sur le sujet, lire l'excellent roman "No et moi" de Delphine de Vigan

Kanta a BigUpé ce message
  4. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Je l'ai vu hier, j'en ai eu les larmes aux yeux. :tears: (en plus, y en a deux, on ne sait pas ce qu'elles deviennent... :erf:)

C'est dingue de voir à quel point leur vie n'est pas facile et qu'elles sont en danger constamment dans la rue... La rue n'appartient pas aux femmes, on le savait déjà, mais la plupart d'entre nous avons un toit où se réfugier et pas elles. :tears: J'espère sincèrement qu'elles s'en sortiront.

Liza Radley a BigUpé ce message
  5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Impossible à voir depuis l'étranger...

6. A.Sawyer

A.Sawyer
    Expand Collapse
    Lunatique à souhait !

Vu ! Et ça m'a secoué ! J'avais de la compassion mais aussi de l'admiration pour elle et je me demandais "Et si c'était moi?" Ça peut vraiment arriver à n'importe qui, n'importe quand !

Chargement...