Les fêtes arrivent..

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 30 novembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, c'est peut-être (et surement) un peu tôt mais..
    Que comptez-vous porter à Noël ? Et au Nouvel an ?

Ca pourra peut-être donner des idées aux demoiselles qui n'en n'ont pas :]

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Noel ça sera en famille donc bon, surement comme d'habitude mais en un peu plus soignée (oui parce que noel en famille = photo de famille qui circulent longtemps ahah, j'ai pas envie dans 15 ans que mes gosses en regardant les photos se foutent de ma sale tête XD)
    Et nouvel an, si je le fête au meme endroit que l'an dernier ... ça sera jean et pull chaud :rolleyes: Trés festif en effet (c'est ça quand on passe les fêtes dans un hangar amménagé mais pas trés bien chauffé :/).

Bref, pour ce qui est des fringues de fêtes, ça ne me concerne pas spécialement.

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Euh étant donné que ça va se passer chez les grands parents (encore et toujours...:sad:) et bien comme tout les ans je vais pas me faire chier, se sera un jour comme un autre: jean, sweat ou pull selon la température, etc...
    Noël comme Nouvel An.
    Génial quoi.

[A bah v'là la période Nouvel an et Noël à se faire chier qui va commencer, totalement déprimant]

Désolé:confused:.

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je m'habille exactement comme d'habitude (donc jupe et tout le tralala) parce que je trouve ça bête de dépenser de l'argent pour porter le truc une fois... :confused:

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

En robe quelconque, juste pour dire que je me suis forcée, mais je compte rien acheter de spécial, juste porter des trucs que j'ai déjà. A moins qu'un job me tombe du ciel d'ici-là, mais je n'y compte pas trop.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mmh je ne fête pas spécialement Noël, donc habillée normalement à part si je suis invitée quelque part ou avec mes amis, là je ferais un petit effort, mais ça restera simple genre pantalon noir + pull rouge col V- escarpins noirs-serre tête rouge, bref pour ce jour tout ce que je sais c'est que je veux une tenue noire et rouge ! :d

Pour le Nouvel An, je compte faire un effort surtout si je sors (en bonne compagnie ou pas) voir les feux d'artifices, et je pense accentuer plus mon maquillage que ma tenue..=)

(Bref, quand le temps sera voulu je prendrais des photos, à dans un mois ! :P)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme d'habitude pour Noël. Et pour le Réveillon, je le passerais certainement devant la télé avec mon chéri donc je serais probablement en pyjama lol.

8. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Rien, je crois :confused: .

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Noel a table avec mes parents je pense.
    Et nouvel an peut être avec une amie dont ses parents non font rien non plus.

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je vais être à l'étranger à cette période. Comme il fera doux (Autour de 20 degrés je pense), je pourrai porter des vêtements sympa. Je ne fête pas Noel, mais par contre le nouvel an, avec mon copain, ma cousine, mon cousin et plein d'amis.
    Une tenue habillée, genre jean de soirée, low boots/escarpins, avec un haut de soirée sympa. Je n'ai réfléchi à rien, mais j'improviserai sur le moment, à moins que j'ai un coup de coeur dans les magasins entre temps. ;)

11. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Noel, je sais pas trop, en famille donc soft.
    Jour de l'an, entre potes, en boite surement, donc robe+escarpins(vintage certainement)+petit bolero, enfin, on verra a l'instant présent !

12. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi c'est pas spécialement déguisé mais je vais me déguiser quand même !

En sapin de noël !

Je suis en train de me faire une robe en tulle vert sapin, je vais y coudre des séquins brillants, mettre des paillettes, coudre une guirlande rouge en bas, attacher des mini-cadeaux à la jupe... Tout dans la discrétion et le raffinement ! :P
    Si ca peut te donner une idée lol

Chargement...