Les filles? Besoin de vous

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par N-ini, le 14 décembre 2011.

1. N-ini

N-ini
    Expand Collapse
    Working Girl

J'étais à la quête d'une robe pour la soirée du nouvel an le hic c'est que pour les chaussures je suis à moitié convaincu..

Voici la fameuse robe: ASOS | ASOS - Robe patineuse avec fleur appliquée chez ASOS.

Avec les collants je peux oublier les petites sandales donc j'avais pensé à mes escarpins L***n noirs. Que me conseilleriez-vous?

2. N-ini

N-ini
    Expand Collapse
    Working Girl

Je précise que je la souhaite en crème, ça change.. Mais encore une fois je ne suis pas bornée à cette couleur.

3. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Elle est jolie cette robe ! Mais tu veux mettre des collants de quelle couleur ? Si ce sont des noirs, je pense que tes Louboutin (?) noires iront très bien !

4. N-ini

N-ini
    Expand Collapse
    Working Girl

Elle est sympa hein! :)
    Sachant que la robe est crème je pensais plutôt à des collants couleur chair

5. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

J'avais moi même hésité avec cette robe et je la trouve tout simplement magnifique ! Si je n'étais pas complexée par mes bras je l'aurais également choisie en beige :) (du coup j ai pris celle-ci)
    Et avec tes jolies chaussures françaises noirs ça va le faire à fond ! Comme je rêverai d'avoir les mêmes chaussures que toi :bave:Est-ce que tu as une photo d'ailleurs, juste histoire de pouvoir rêver un peu plus :cretin:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La robe et sublime et avec tes fameux escarpins noirs, ce sera parfait. Ose.

Chargement...