Les filles de l'équipe de France de foot tombent le maillot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 12 mars 2009.

  1. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

  2. Bulle de Lys

    Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

    Pour répondre à la question posée en fin d'article, je dirais que le foot féminin est mal connu en France parce que cette discipline fait ressortir le côté "latin" des français, macho et cie. Donc du coup, des nénettes qui font mumuse avec le ballon rond, pour eux c'est risible. J'ai déjà entendu d'ailleurs que le foot féminin n'est pas à la hauteur niveau technique, que c'est chiant à regarder etc...C'est bien dommage. Il faudra du temps pour que les mentalités évoluent.

    En même temps, je supporte pas l'hypocrisie de l'entraîneur qui affirme que les médias ne s'intéressent pas à ce qu'elles font mais à leurs fesses. Bah, fallait s'y attendre en même temps.
    Au prochain coup marketing, ils remplacent les shorts par des jupettes façon tenniswoman?
     
  3. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    c'est clair que le coach est pas super crédible, une sorte d'Adam avant la douche ! "Quoiiiii ils sont attirés par les filles nueeees , c'est scandaleux !"

    En espérant que le foin autour de leur nudité s'envole vite au profit d'une vraie mise en avant.
     
  4. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    Ce que je trouve déplorable, c'est le "venez les voir jouer, c'est joli". Comme d'habitude (?) les femmes sont là pour faire joli. J'en ai marre du discours (faussement) élogieux sur la grâce des femmes, leur beauté, leur harmonie. Comme si elles n'étaient que ça. Comme si on n'avait pas envie d'aller voir des nénettes qui jouent au foot pour le foot.
     
  5. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    +1, c'est tellement ça :/
     
  6. Natsu

    Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je trouve ça aberrant qu'en 2012 on assiste encore à ce genre de choses, que la femme soit , encore une fois, considérée comme un simple bout de chair qu'on expose pour une raison ou pour une autre... ça me dégoûte. Je trouve ça dommage de la part de l'équipe d'avoir accepté de poser nue pour attirer l'attention sur leur équipe... Ce n'est pas comme ça qu'on fera changer les mentalités...

    Bref, ça m'énerve au plus haut point !!
     
Chargement...