Les filles ? Vous pensez quoi des hommes chauves ?

24 Mai 2009
4
0
1 562
BAYONNE
Bonjour les filles,
Un trés bon ami à moi se fait beaucoup de cheveux, enfin, en apparence !
Il a un calvitie relativement avancé et se coupe les cheveux assez court.
Il est assez beau garçon (musclé, belle gueulle...) mais cette calvitie le ronge totalement !
Je me demandais ce que vous pensiez des hommes qui se dégarnissent et se rasent les cheveux trés courts pour éviter la mèche qui virevolte au vent...
Si cet homme était beau garçon, gentil, prévenant mais qu'il était chauve, vous laisseriez vous draguer, voir plus... ?
Merci de vos réponse, ema.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je vais peut-être paraître très superficielle, mais la calvitie et moi, c'est juste pas possible, ça fait partie de la "liste" des détails physiques rédhibitoires chez un mec. Mais en fait, je crois que le pire, c'est la calvitie naissante, parce que bon à la limite, la boule à zéro, ça fait un genre. Le pire, ouais, c'est vraiment la chevelure qui reste intacte au milieu du front mais dont les extrémités se dégarnissent en arrondi...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
De suite je trouve qu'un homme chauve, mais avec quelques cheveux qui restent, ça le vieillit. J'attache beaucoup d'importance aux cheveux chez un homme (je les aime épais, très) mais ça n'empêche pas qu'un homme un peu chauve peut m'attirer. Je prends comme exemple Kevin Spacey.

Depuis quelques années c'est devenu courant de se raser totalement la tête pour un mec et certains le portent bien, on leur mettrait des cheveux, on ne les reconnaîtrait pas et on préfererait avant. Mais laisser quelques mèches avec le fameux rond, ça fait moche oui clairement (je pense de suite à mes profs de college, certains remontaient une mèche unique qui partait de très loin derrière).

Par contre je comprends le complexe que ça peut-être, un ex à moi perdait ses cheveux, mon copain actuel aussi, et ils essayent de le cacher avec leur technique personnelle, quotidiennement, et ils savent qu'ils pourront rien y faire, ça va tomber, c'est un vrai problème et je les plains sur ça.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mon copain a les cheveux un peu longs, mais je ne fais vraiment pas une fixette dessus. Après, ca dépend quel type de "chauve". En général, c'est clair que ça vieillit. Mais certains mecs le portent vraiment bien! ( Bruce Willis :heartbeat: )
En fait, je préfère quand il y a juste quelques millimètres de cheveux, plutôt que tout rasé à blanc, un peu comme sur la photo de Michalak que la mad d'au dessus a montré. Et puis, même si le mec se dégarnit un peu, ça passe tout de suite mieux.
Ca doit être le côté militaire qui me séduit :)
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Mon copain commence aussi à se dégarnir et cela ne me gène pas du tout. Il les coupe court, ça fait plus joli. Je lui ai conseillé de se laisser pousser une petite barbe comme celle-ci mais un peu plus large (pas plus épaisse, plus répendue ;))


Cela donne un genre plus viril.
Au final il est ravi, car pour lui la perte de cheveux signifiait quelque part une perte de charme/séduction/virilité.
Perso je le trouve encore plus beau comme ça !!

Note : j'ai mis justin car c'est le 1er exemple qui m'est venu en tête !!
 
24 Mai 2009
4
0
1 562
BAYONNE
Bon, je vais pouvoir lui faire part de tout ces temoignages qui dans l'ensembles sont plutot favorables !
Moi non plus, ça ne me déranges pas un garçon qui se rase les cheveux parce qu'ils tombent... C'est absolument pas une priorité pour trouver l'élu de mon coeur !
Si le garçon a toute les qualités requises (attentionné, mignon, gentil, tete sur les épaules, ...), je zap sa coupe de cheveux...
Je garde un oeil sur le post pour celles qui veulent encore témoigner ;)
Ema.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes