Les films Harry Potter

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Servilus cra-sseux! Servilus cra-sseux! *danse*

(oui, j'allais chercher une truc mais j'me suis souvenue qu'il y avait le mini passage sur les maraudeurs)

(en parlant d'eux vous avez vu les photo de la petite Lily pour le 7ème film? <3)

Haha, et maintenant je peux pas partir à cause du passage le plus classe de mon homme (dixit le test fb)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon les meufs, ce topic est pour moi en ce moment on est d?accord. Moi et mes 6 films Harry Potter regardé en 36h !
Sachez un point important : j?ai certes regardé les 6 films, mais je n?ai lu aucun des livres, voilà. Mon coming out est fait !

Donc du coup (à contre courant de beaucoup de monde je pense), le HP 5 est mon préféré. Les 2 premiers sont d?un chiantisme absolu, le 3 est cool, le 4 est mou de la baguette sauf la fin et le 6 est super différent parce que c?est hyper centré sur la vie perso des 3 pignoufs là.

Pour en revenir au plus important : Sirius <3 Rogue <3 Ron <3 et bon même si c?est pas mon genre de me taper le personnage principal Harry <3 quand même
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas cette partie là du film, il n'y a pas la partie avec les cerveaux comme dans le livre. Et j'attendais cette scène avec impatience donc forcément...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Flo;1871224 a dit :
Bon les meufs, ce topic est pour moi en ce moment on est d?accord. Moi et mes 6 films Harry Potter regardé en 36h !
Sachez un point important : j?ai certes regardé les 6 films, mais je n?ai lu aucun des livres, voilà. Mon coming out est fait !

Donc du coup (à contre courant de beaucoup de monde je pense), le HP 5 est mon préféré. Les 2 premiers sont d?un chiantisme absolu, le 3 est cool, le 4 est mou de la baguette sauf la fin et le 6 est super différent parce que c?est hyper centré sur la vie perso des 3 pignoufs là.

Pour en revenir au plus important : Sirius <3 Rogue <3 Ron <3 et bon même si c?est pas mon genre de me taper le personnage principal Harry <3 quand même

Nouveau défi : lire les 7 livres avant de voir le 7ème film au ciné !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lavana;1871238 a dit :
Nouveau défi : lire les 7 livres avant de voir le 7ème film au ciné !

On a tous le même défis je crois :) pour moi il sera impossible alors j'ai juste relu les 5premiers chapitres du 7 ... ^^"

Mais j'ai extrêmement peur du dernier film... on nous a tellement dit qu'il serait exactement comme les livres que j'ai peur d'être finalement déçue comme pour les autres :/


EDIT : Siriuuuuuus T.T
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Marghost;1871244 a dit :
On a tous le même défis je crois :) pour moi il sera impossible alors j'ai juste relu les 5premiers chapitres du 7 ... ^^"

Mais j'ai extrêmement peur du dernier film... on nous a tellement dit qu'il serait exactement comme les livres que j'ai peur d'être finalement déçue comme pour les autres :/


EDIT : Siriuuuuuus T.T

Vu que j'ai pas lu le 7, je crois que pour la première fois, je vais aller voir un film presque sereine (parce que pour le 6,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Elle est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Beyondzewords;1871236 a dit :
J'aime pas cette partie là du film, il n'y a pas la partie avec les cerveaux comme dans le livre. Et j'attendais cette scène avec impatience donc forcément...
Mais trop!

Bon, par contre Harry a beau être le perso principal il est vraiment stupide
 
A

AnonymousUser

Guest
Daniel Radcliffe qui pleure ça me fera toujours rigoler.

Par contre, hormones en feu quand Lucius est arrivé ! (Mais aussi avec Ron, Fred, Georges et Draco)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai lu et adoré tous les livres, d'où le fait que j'ai trouvé les films pas terribles, en tous cas les premiers. Là je regarde HP et l'Ordre du Phénix et c'est pas mal du tout. Je regrette un peu le charisme de moule de Harry et les trucs nunuches du type "Voldemort, tu ne vas jamais connaitre l'amour" ...
Sinon Voldemort est juste trop classe, Rogue aussi et la salle sur demande c'était cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes