Les Foo Fighters ridiculisent une manifestation homophobe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 août 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sohranna

Sohranna
    Expand Collapse

Je ne les connaissais pas, mais ils sont énormes.
    Ça fait du bien de voir ça, c'est un peu ce qu'il nous a manqué pendant les manifs pour tous (je me souviens juste d'avoir vu quelques balcons colorés sur leur passage).

Armo Nelga et Stiale ont BigUpé.
  3. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

4. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Bravo à eux! Ce groupe me parait bien intéressant! La westboro baptist church se fait souvent remarquer pour son homophobie notoire. C'était eux en particulier qui avaient essayé de pourrir les funérailles de Matthew Shepard,le jeune homme battu et laissé pour mort à cause de son homosexualité en 1998.

#4 Maud Kennedy, 24 août 2015
    Dernière édition: 24 août 2015
    bleizez, Pitachok et Faye Valentine ont BigUpé ce message.
  5. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Louarn, Pitachok et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  6. Lachesis

Lachesis
    Expand Collapse

Ils sont définitivement trop parfaits ! Ils sont géniaux. :puppyeyes: Ça fait du bien de voir ça.

7. Like_the_sun

Like_the_sun
    Expand Collapse

Déjà que séparément j'adore les beaux humains qui osent prendre la parole contre l'homophobie, Dave Grohl / les Foo Fighters et Rick Astley... Alors là... :worthy::rockon::top:

8. Pitachok

Pitachok
    Expand Collapse
    INFP donc... bien bien... je vais méditer là dessus. et changer de boulot bordel!

aaaaah Dave... toute mon adolescence j'ai rêvé de te rencontrer. On se serait fait des sourires pleins de dents. On serait tombés amoureux toussa... Maintenant, fantasmes mis à part, je prendrais bien une bière avec toi pour causer monde, futur toussa... On rigolerait bien et ça serait chouette ^^ (positive attitude)

Armo Nelga et Thedreaming ont BigUpé.
  9. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

:dowant: :puppyeyes:
    Parfois, le rire et la bonne humeur sont d'une efficacité redoutable. C'est vrai, d'ailleurs, si quelqu'un vous insulte et que vous en riez, ce quelqu'un va très probablement se sentir très bête et désemparé - et énervé, mais osef :lunette:

Thedreaming, Louarn, Pitachok et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Petious

Petious
    Expand Collapse

J'adore le fait que c'est un truc marrant, et dans la joie XD
    ça ridiculise bien plus ceux d'en face !
    ça fait très : "ET NOUS ON S'ECLATE TU VAS FAIRE QUOI":paillettes:

AngelTen Richard II, Armo Nelga, Pitachok et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Qu'est-ce que ces gens peuvent m'insupporter (les homophobes, pas les Foo Fighters:loveeyes:) ...
    Vous savez ce qu'il est vraiment marqué dans la Bible? Ne pas juger son prochain... Qu'est-ce qu'ils font tous ces abrutis qui donnent le droit de donner des leçons de morale et de décréter ce qui est permis par Dieu ou pas? Ils jugent leur prochain. Oh tiens, Jésus a parlé aussi d'une histoire de paille et de poutre dans l'œil, ils devraient vraiment relire certains passages d'un livre auquel ils n'ont rien compris.

AngelTen Richard II, Armo Nelga, Roanne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ayae

Ayae
    Expand Collapse
    Je dessine en kigurumi panda-roux.

Woua, ils sont vraiment géniaux ça fait du bien de voir ça :jv:

Chargement...