Les Francofolies de la Rochelle : le programme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 16 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Raaaaaah General Elektriks... Raaaahhhhhhh........ -M- !!!!!!

Raaaaaahhhhhhhh !!!!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adorerais y aller, faut que je vois ça tiens. Rien que pour -M-, Wax Taylor et Jil is lucky ♥♥♥

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je n'ai jamais fait de festival de ma vie, mais cette année je vais tout faire pour aller à La Rochelle. Les Francos n'est jamais le festival qui me branche le plus parmi ceux de la saison, mais là Phoenix quoi !!!!!! L'occasion est trop belle ! :worthy:

5. AlixHarrison

AlixHarrison
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Celui la aussi j'y vais normalement :) ..

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu Jacques Dutronc, j'ai pas voulu m'intéresser au reste. Rien que pour lui, le festival vaut la peine ! (oui je déclarais aujourd'hui mon amour pour Romain Gary, mais dans un tout autre Jacques Dutronc, il est un peu waou aussi.)

7. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Au francofolies pour le 14 juillet avec la belle Emilie Simon, et le survolté -M-.
    Un régal pour les oreilles & les yeux !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y étais le soir de Higelin et Dutronc (avec, entre parenthèses, une orchestration et des musiciens de ouf), mais j'étais ravie de revoir Eiffel même si le son était bien pourri tout comme il faut. Pour une fois que le groupe pouvait se produire sur une scène importante, bien niké il était le spectacle)
    Et je suis vraiment nostalgique des Francofolies de l'époque de Foulquier. Là, c'est vraiment une grosse machine qui ne laisse même plus de place aux rappels, ça m'a semblé bien fadasse tout ça.

9. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'y étais pour Phoenix ! Avec Dominique A (absolument pas aimé), Wax Tailor (j'ai découvert là bas et j'ai kiffé, en plus, ils avaient invité Keziah Jones :d), Charlotte Gainsbourg (ah mon dieu qu'elle est joliiiiiiie) et Phoenix (J'l'ai déjà dis mais ranafout'). C'était top moumoutte, malgré la bande d'ado' imbéciles qui m'ont sauté dessus toute la soirée -_-

Edit : Moui, je suis d'acc' avec Albertine. Pas le temps de faire des rappels, pas le temps de papoter et de "faire leur show", on enchaine les chansons et hop on s'en va, dommage mais bon, c'était fun quand même.

Chargement...