Les Gardiens de la Galaxie : Marvel dans les étoiles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 24 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. suploo

suploo
    Expand Collapse
    apaisée

quand j'ai lu mauvais fruits de mer pour Merle j'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement j'ai ri ! Merci j'en avais bien besoin !

3. alphasublime

alphasublime
    Expand Collapse
    Heavenly halo ?

"Le dernier en date s’appelle Les Gardiens de la Galaxie, il est prévu pour le 13 août et est sans doute plus attendu que le retour sur terre de Michael Jackson."

Benh oui, j'ai ri.

Bon, j'avais déjà bien hâte, mais de lire une critique positive attise encore plus ma curiosité!

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

P***** j'ai trop hâte !!!! J'aime les personnages imparfaits et un peu foufous , donc je crois que là c'est par-fait !!! :gnih::supermad:

5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je vous dirai après ma séance cinoch si Chris Prat surpasse mon amour de Captain America ! :cupidon: (et pour l'instant il gagne des points avec sa petite bouille et son don en coiffure)

Est ce qu'on aura droit à un super gif avec son derrière aussi ? :bave:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 Camouille la grenouille, 29 juillet 2014
    Dernière édition: 29 juillet 2014
  6. Syam

Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

Je l'ai vu y a déjà 10 jours et je confirme AWESOMEEEEEEE et pour celles qui le peuvent, il fait parti des films qui valent le coup a voir en 3D (imax) !

7. evone

evone
    Expand Collapse
    Guest

Comment exprimer à quel point j'ai aimé ce film ???? J'ai A-D-O-R-E !!! Courrez-y !!!! Je me suis marré du début à la fin !!!
    J'écoute la bande son en boucle depuis hier !!!
    Franchement c'est mon préféré de loin :d !!!!

8. Casssiopee

Casssiopee
    Expand Collapse
    I am not an awkward penguin. I am an awkward red panda because I'm so cute.

Vu :)
    J'ai bien aimé :)
    Les héros ont tous une personnalité attachante mais surtout c'est la dynamique de groupe.
    L'humour est parfaitement adapté et je dirai même conçu pour la génération née dans les années 80. Pas sûr que des personnes plus âgées apprécient par contre ?

9. Casssiopee

Casssiopee
    Expand Collapse
    I am not an awkward penguin. I am an awkward red panda because I'm so cute.

Je confirme la 3D vaut vraiment le coup et elle est super bien faite, moi qui d'habitude enlève les lunettes au bout de 20 minutes tellement c'est flou et ça me donne mal à la tête eh ben là j'ai oublié que les portais ! (et j'ai eu droit à la jolie petite marque sur le nez en sortant)

10. myuxan

myuxan
    Expand Collapse

Je l'ai vu en avant première hier soir, et bien je suis sortie de la salle avec un grand sourire.
    Je retiendrais surtout l'humour du film qui m'a fait beaucoup rire, des scènes d'action tout le long du film, des personnages attachants.
    Petit moment sympathique devant ce film :)

Petit coup de coeur pour Groot, l'arbre humanoïde!

11. lululurluberlu

lululurluberlu
    Expand Collapse
    You take my breath away

Ahhhhh ça y est enfin vu ! Ce film est juste génial :popcorn:
    Il est drôle, bien rythmé, l'univers est superbe, j'ai vraiment adoré. Le duo Rocket et Groot est top :puppyeyes:
    Bref, je conseille vraiment d'aller le voir, il est vaut la peine. Un (le ?) des meilleurs Marvel !
    Et la bande son est kiffante

#11 lululurluberlu, 13 août 2014
    Dernière édition: 13 août 2014
  12. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Amour amour amour amour amour total et inconditionnel pour ce film :cupidon: !!! Vu hier en avant-première, j'ai adoré du début à la fin (sauf la scène post-générique, pour le coup je me suis dit "Bon. OK. Merci les mecs. Mais non merci." Après j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir aimer cette scène donc bon :ninja:).
    Et je pense que ça vaut le coup de le voir en 3D, qui donne une vraie profondeur aux images et qui ne passe pas son temps à nous envoyer des trucs à la figure ^^.
    Entre Les Gardiens de la Galaxie et Begin Again (New York Melody, mais je vomis ce titre :stare:), je ne sais pas lequel est mon feel good movie de l'été, voire de l'année. Sûrement un peu les 2, chacun dans leur style <3

Chargement...