Les gâteaux Milka nous font rêver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

J'ai gouté les Choco Mooo et les Cake'n'choc et franchement ils sont terribles <3

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai vu les MoOoO. Mais que ce soit ceux là ou d'autres je n'en achèterai pas, je préfère de loin croquer ma tablette !

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je sens que je vais tout acheter.
    D'ailleurs, j'ai vu la pub pour ces biscuits, et c'est trop mignon ! Bon, en fait, c'est juste les gâteaux en forme de vache avec écrit une phrase contenant le mot "biscuiter". C'est mimi.

5. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Ils ont tous l'air trop bon! :bave:

6. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

les Choco suprême sont super bons, mais les Moooo sont un peu trop sucrés je trouve.

7. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Le rayon Match a eu raison d'une de mes amies, qui nous a pris un paquet de Cake'n'choc pour notre soirée séries, hé bien c'est pas mal bon, mais pas non plus de quoi bousculer une charrette :cretin: (cela dit, ça ne m'empêchera ni de goûter aux autres variétés ni d'en racheter :winky: )

8. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

J'ai testé Choco supreme et Cake & Choc. J'aime quand ça croustille, alors le premier a ma préférence, néanmoins, le second est quand même vraiment chouette à manger. Milka, tu fous mon régime en l'air, je n'ai aucun self control face à ce genre de petites choses !!!!

9. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Le cake n choc est trooooop bon ! Il va falloir que j'en rachète et que je teste les autres par la même occas ! Oui, moi aussi je suis fan de milka...

10. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

En Croatie on s'est gavé de ça pendant une semaine [​IMG]

C'est comme des pims avec du milka, trop trop bon.
    Et pour les choco MoOoO je me suis descendue la moitié d'un paquet (paaaas bien) cet aprem c'était miam.

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je les ais goûtés mardi à la défense, y'avait un stand de distribution (j'ai même fait une photo avec la vache Milka :cretin: ) je les ais tous goûtés sauf le Cake and Choc et franchement je n'ai rien trouvé d'extraordinaire par rapport à ce qui se fait déjà...
    Je veux dire, tout ces gâteaux se trouvent déjà sous d'autre marques! Et c'est pas comme si y'avait grave du chocolat dedans pour compenser, même pas, c'est vraiment kif-kif la composition.

Je voudrais juste goûter le Cake&Choc, c'est le seul qui avait l'air un peu nouveau/différent mais y'en avait pas (plus?).
    Un peu déçue de Milka sur ce coup-là.

12. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

oh mon dieu.

Je pars à leur recherche dès demain.

Chargement...