Les Gérard du cinéma 2012, c\'est ce soir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 mai 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Même si j'essayais très fort, je ne pourrai jamais réussir à ne pas mourir de rire en lisant leurs catégories.

3. Vieille Dentelle

Vieille Dentelle
    Expand Collapse

Je suis déçue ! Les catégories des années précédentes étaient beaucoup, beaucoup plus drôles. Là, à part peut-être le Gérard du membre du duo... c'est assez moyen. Ca ne procure pas du tout l'effet du "ah ouais carrément, Francis Huster ahaha".

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Marrant, moi c'est exactement l'inverse :d Même en essayant très fort, je n'arrive pas à trouver ça drôle.

A part peut-être le coup de l'oublié du duo, comme le dit Vieille Dentelle.

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je veux mourir, j'ai pas Paris Premiere. :gonk:
    Pourtant je suis trop fan de ce truc mais depuis le passage numérique, je peux plus regarder.

6. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

J'ai vraiment pas trouvé ça super cette année. Blagues faciles et pas drôles, pratiquement basées que sur des jeux de mots pas très folichons. Bouarf ! La seule chose qui m'a fait rire mais qui aurait mérité d'être plus courte, c'était la fausse bande-annonce de film américain ("In a world...").
    Déjà les derniers Gérard de la télé m'avaient saoulée, alors là c'était le pompon. J'ai l'impression que c'est plus policé, que les sketchs sont moins vachards.

7. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'y étais ! J'ai vu Vincent McDoom en chair et en os, quel grand moment d'émotion (ou pas). J'étais avec des potes et effectivement on a trouvé ça assez inégal, on a vraiment ri par moments mais certains trucs devenaient vite trop répétitifs, et c'est vrai que certaines catégories étaient pas hilarantes haha. Par contre le présentateur principal dont j'ai oublié le nom (la voix-off de "in a world, Grand Corps Malade...) était vraiment bien, contrairement à celui qui lisait les tweets et autres qui lisait tout le temps ses fiches.

La meilleure catégorie c'était "les films qui n'existent pas, encore" parce que je suis sûre qu'ils vont arriver sur nos écrans d'ici peu. Ah et j'ai beaucoup ri aux tweets de Kassovitz haha.

Chargement...