Les grosses barbes et leurs avantages indéniables

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 5 septembre 2015.

  1. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

  2. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Arrêtons avec le culte de la grosse beu-bar :halp: cela gâche bien trop de beaux visages qui mériteraient d'être entiérement exposés à la lumière du jour au lieu d'être cachés par cette masse de poils :halp: et puis ça gratte (oui, même quand c'est bien entretenu, j'ai la peau très sensible, qu'est-ce tu vas faire :drama:?). Et quand tu embrasses la personne il y a toujours quelques poils qui viennent te chatouiller le nez (voire qui s'égarent jusque dans ta bouche :sick:). Et pire que tout : ça relance la mode de la moustache, et ça fait complexer les imberbes (je connais des foules d'hommes déprimés de ne pouvoir accéder à cette esthétique "so viril so chic so relax", et qui se sentent pris pour des petits garçons :crying:).
    Vous pouvez me retrouver au bureau de l'association "Réhabilitons la Barbe de Trois Jours et les Rasés-de-Près" tous les samedi matins, de 9h à midi.
     
    #2 Endless, 5 septembre 2015
    Dernière édition: 5 septembre 2015
    Oh, Elyomis, Arianette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Morgane.Cht

    Morgane.Cht
    Expand Collapse
    Trouver du sens...?

    Heureusement il faut de tout pour faire un monde ^^ !
    J'aime les poils, masculins & féminins. Et j'ai longtemps, longtemps, très longtemps été complexée par mes poils. Mon homme barbu aussi -- tellement qu'on l'appelle le daron encore aujourd'hui parce qu'il est poilu partout et qu'il a une barbe très fourni. Mais il est beau, JE le trouve beau. Je l'aime mon homme poilu, sa barbe est douce. Sa barbe est réconfortante. Sa barbe le rend encore plus beau.
    Parfois il a essayé le sans-poil pour ne plus se sentir complexé par les autres hommes, mais il s'est détesté encore plus...
    Mais heureusement il faut de tout pour faire un monde =)

    Paix et Amour ; j'aime les hommes à poils.
     
    Elyomis et Sol Invictus ont BigUpé.
  4. Coffeencig

    Coffeencig
    Expand Collapse
    .

    Vive les barbus ! Mon cher et tendre a de la barbe et "cey trop seksyyyyy" :winky: Bon en vrai il la garde par flemme de se raser (car pour lui si tu es rasé c'est de près et impeccable donc trop de travail) Mais je l"ai surpris chez le coiffeur à demander une petite taille de barbe et à le faire ensuite à la maison ! Il est tellement beau avec sa barbe :jv: (tu la sens la meuf in love dans cette phrase ! )
    J'aime les hommes avec leur barbe, leurs poils, leur non poils ..etc.. enfin tout ce qui fait que c'est eux et rien qu'eux :)
     
    #4 Coffeencig, 5 septembre 2015
    Dernière édition: 5 septembre 2015
    Elyomis et Morgane.Cht ont BigUpé.
  5. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    @Morgane.Cht :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Et vu ma pilosité... bien brune :lol:, j'ai également longtemps été très complexée, maintenant je m'en moque et je vais sans souci à la plage sans être épilée, donc jamais je ne dirais que c'est sale, ou moche etc, je tâche de combattre autant que possible l'injonction à l'épilation. Je réagissais juste face aux nombre d'articles "la barbe c'est la vie" qui fleurissent ces dernières années, parce que c'est bête et je réagis sûrement trop, mais souvent derrière ça on retrouve le côté "bonhomme viril et protecteur" et que le concept de virilité me perturbe tout autant que la sacro-sainte féminité. Je ne dis pas que cette idée est véhiculée sur Madmoizelle, mais partout ailleurs sur le web c'est un des gros arguments et je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me gène. Probablement le côté "homme fort / femme douce" qui est encore mis en exergue, et dont on sature déjà.

    Clairement les gens font bien ce qu'ils veulent, je tique juste un peu sur la sur-exposition de cette tendance (je reconnais que je suis chiante :ninja: je suis très susceptible sur les notions virilité/féminité car ça me blesse souvent). Et puis à la base je voulais juste faire une blague lourdingue, je suis désolée d'ailleurs de la mauvaise formulation de mon premier message :erf:.
     
    Oh, Elyomis, Arianette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Morgane.Cht

    Morgane.Cht
    Expand Collapse
    Trouver du sens...?

    Oh t'en fais pas, d'ailleurs je m'excuse ...:calin: car dans ces cas-là je ne marche pas, je cours ><... Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je porte haut et fort ma bannière de la diversité des corps et des amours, sinon le monde serait d'une ternitude (ça se dit ça?! XD) absolu ...
     
    Endless a BigUpé ce message
  7. Rive.Droite

    Rive.Droite
    Expand Collapse

    Je ne sais pas ce qui me fascine le plus avec les barbes,le coté animal je crois ,un peu brut de décoffrage..
    Et puis mes ex chéris adoraient aussi les séances test de masques et de nouveaux shampoings dessus :jv:

    [​IMG]
     
    #7 Rive.Droite, 5 septembre 2015
    Dernière édition: 5 septembre 2015
  8. Azeleen

    Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je note que quand le sujet a été mentionné, personne n'a répondu :
    Les poils qui rentrent dans le nez quand on s'embrasse, on en parle ou pas ? :winky:

    (Je tiens à préciser que mon chéri est barbu et que je l'aime (mieux) comme ça, mais quand même. Les poils dans le nez, vachement "sexyyyy" la barbe :stare:)
     
    Elyomis, Arianette et Dune06 ont BigUpé ce message.
  9. Nastja

    Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

    Mon copain je le préfère avec barbe. Une fois il s'est rasé et je ne le reconnaissais même pas (je l'ai croisé dans les couloirs du boulot et je lui ai machinalement dit bonjour pour ensuite me rendre compte que c'était lui). Et puis sans barbe je le trouve moins beau :sad:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Oh et Elyomis ont BigUpé.
  10. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    Rollo :hot:

    (oui, c'est tout :ninja:)
     
  11. Dune06

    Dune06
    Expand Collapse

    Haa moi aussi j'ai de la "moustache", enfin une sorte d'ombre qui apparait assez foncée quand j'ai mes règles. Ce qui me vaut parfois des "ah mais t'as de la barbe en fait ! Tu sais que tu peux faire des choses pour ca ?"
    J'ai beaucoup complexé à cause de ça pendant un bon bout de temps. Et puis au final j'ai trop la flemme de faire quoi que ce soit. Et puis c'est juste une semaine dans le mois qui de toute façon quoi je fasse sera la pire (mal de ventre, boutons, enfin des règles quoi !)

    Niveau poils masculins... Je suis pas franchement attirée par les hommes poilus. J'ai pas eu 10 miles expériences avec des hommes (bon Ok j'avoue j'ai eu une seule relation sérieuse) avec un mec 2 ans plus jeune que moi et qui, du coup, n'avait pas encore de barbe, juste 3 poils au menton.
    Mais peu à peu je commence à apprécier la vue d'une barbe de 3 jours. Seulement la vue puisque je n'ai pas encore eu la chance de tester une cohabitation prolongée avec cellle-ci.
    Par contre je pense que les grosses barbes pour le moment ça me branche pas du tout.

    Je pense aussi que c'est une question de génération. Surtout pour les poils féminins. On voit de plus en plus de mecs qui s'épilent le torse/les jambes et le maillot. Mais pour ce qui est des femmes, aujourd'hui une femme poilue c'est jugé comme dégueulasse, manque d'hygiène et du non entretien de soi. Alors qu'en soi, c'est juste naturel d'avoir des poils aux pattes/bras/maillot.

    Donc pour moi, grosse barbe, c'est non pour l'instant !
     
    Elyomis a BigUpé ce message
  12. Camoune45

    Camoune45
    Expand Collapse

Chargement...