« Les Hautes Lumières », le nouveau clip plutôt optimiste de Fauve

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 12 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Mai_m

Mai_m
    Expand Collapse

FAUVE ! c'est cool: pour une fois on lit pas " regardez des ados en colère qui font de la pseudo-chanson". Moi j'aime bien Fauve :d Mais justement je trouve qu'on retrouve encore plus fauve dans ce côté en intense, "on vit tout à 100% et on s'en fout des autres". Seulement qu'ici c'est dans une relation plutôt que dans une colère.

3. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Pour ma part j'aime bien, mais mince, je pensais que Hautes Lumières = version longue de Mancurat. Et je trouve cette chanson tellement pâle, comparée à la perfection de Mancurat (qui est en fait une sorte de preview, version courte, d'une partie de l'album). Du coup je suis :crying: parce que ça signifie que Mancurat n'a pas de suite et qu'il faut se contenter de ces pauvres 2 minutes :sweatdrop:

4. Jeune-bique

Jeune-bique
    Expand Collapse
    Des mots plein la tête

J'ai pensé la même chose ! Mais bon, Hautes Lumières et vachement bien quand même, pis on pourra toujours se repasser Mancurat en boucle ! C'est un peu comme Vieux frère, où la chanson qui est sensée être la version longue de la pâtisserie ne lui ressemble absolument pas, mais après je trouve que du coup c'est bien ça se complète, et on en a 2 fois plus si on regarde le bon côté des choses ! :)

5. Mowso

Mowso
    Expand Collapse

J'avais lu "mi-flou et mi-coton du SLIP" et j'avoue ça me plaisait assez :red:

6. Jojiloul

Jojiloul
    Expand Collapse
    Le père meurt, le fils m'achève

Les Hautes Lumières n'est pas la première chanson optimiste de Fauve, rien que Vieux Frères, et puis Fauve c'est pas triste (bon oui d'accord certaines je dis pas) c'est combatif !

Chargement...