Les huiles à lèvres : petit guide pratique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 26 mai 2016.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Rhea16

    Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuuuêêêêêtttttt !!!

    J'utilise la Heatwave Lip Oil vanille de la nouvelle collection Kiko, je l'aime d'amour !! <3
    C'est léger, ça ne colle pas, c'est hyper confortable bref j'adore.:top:
     
  3. Solidshnek

    Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

    Je n'ai aucune huiles à lèvres par contre j'ai de plus en plus envie de tester. J'ai des lèvres extrêmement sèches malgré les stick à lèvres 40 fois par jour, malgré le beurre de karité pur le soir... rien n'y fait. Du coup je supporte de moins en moins mes rouges à lèvre (mats pour la grande majorité).

    Anecdote inutile, dernièrement je m'étais dit que j'allais faire un petit gommage au miel et au sucre pour justement enlever toutes mes petites peaux de mes lèvres, vu que c'était fortement conseillé de le faire. Comment vous dire que pendant 3 semaines je n'avais littéralement plus de peau sur mes lèvres :lol: C'était horrible (niveau confort).

    Par contre je n'ai pas trop compris l'engouement des Juicy Shaker de Lancome; pour avoir vu les swatchs je les trouve très chère par rapport au résultat.J'ai pas été convaincue :dunno: . Je trouve qu'il y a beaucoup mieux moins chère ou mieux et à prix égal chez d'autres marques de luxe.

    Enfin dans tous les cas, je redoute beaucoup l'effet de ce genre de produits sur des grosses lèvres du coup ça me freine un peu.
     
    Biousse et ImperialN ont BigUpé.
  4. Mawrcan

    Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

    Étant un petit peu grippe sou, j'ai décidé de me fabriquer ma propre huile pour les lèvres : j'applique mon rouge à lèvres habituel (plutôt mat), puis une goutte d'huile d'amande douce, et le tour est joué! C'est aussi efficace pour protéger / réparer les lèvres, mais c'est bien moins cher! :danse:
     
    Roanne et Anandryne ont BigUpé.
  5. shavri

    shavri
    Expand Collapse

    question surement débile, mais comment une huile peut ne pas coller o.O déja quand je vois un simple baume + vent = mes cheveux collé a ma bouche, là j'avoue je suis perplexe.
     
    Biousse a BigUpé ce message
Chargement...