Les improbables de la mode des JO de Londres 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 30 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Marine.C

Marine.C
    Expand Collapse

L'armée des cotons tiges:yawn:

3. curls

curls
    Expand Collapse
    Je vis à Montréal car je suis en amour avec Montréal Guest

+1 sur la robe aux milles visages. Je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un ne s'était pas opposé à ce truc en criant...

4. Balto

Balto
    Expand Collapse

Gniii c'est des gymnastes en photo pour les russes :non: (Aliya et Tatiana en home page de madmoizelle :cretin:)

5. Galactica

Galactica
    Expand Collapse
    Buveuse de lait spacial

sinon, il y a le survet ultra-long des nageurs américains !

en fait, même la version "classique" est très wtf pour les nageurs au sol : baskets, chaussettes, survêtement, bonnet de bain, lunettes, bonnet de bain (au cas ou le premier parte au plongeon), et casque de mp3 géant.

6. chocogirlsama

chocogirlsama
    Expand Collapse

Ah.... les ajhumma (mot coréen qui designe les femmes de plus de 40/50 ans ) sont des cas à part. Elles ont une permanentes,des cheveux courts. Elles portent toujours des bobs, des kaways colorés ( jaune ou rose fluo), des bananes, des chemises avec de magnifiques imprimés. Elles parlent trés fort et font la loi en Corée. Un specimen qui demanderaient une etude sociologique approndie. Experience de mes expeditions en Corée du Sud

7. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Les sud coréennes ne me choquent pas, limite elles m'auraient fait peur avec un look "normal"! Les asiatiques sont quand même connus pour avoir des looks hors normes!
    Par contre +1 pour l'armée des cotons tiges! J'ai absolument pas compris ce délire rose/bleu en mode bonbons bisounours! Et pis v'la le rendu à la télé, ça m'a explosé aux yeux quoi XD

8. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Les américains sont très mal habillés, entre les survêts/peignoirs des nageurs et les survêts gris/baskets fluos de tous les autres...

D'ailleurs Camille Lacourt s'est pointé en survêt/peignoir tout à l'heure, et regardez ce que ça a donné...un désastre vestimentaire couplé à une défaite ! Je suis persuadée que cette tenue entretient la malédiction !

Oh et les chinois qui se pointent à la piscine en doudoune, c'est pas mal non plus !

9. Parthenope

Parthenope
    Expand Collapse
    Sakanaga suki desu !

Totalement d'accord pour les tenues allemandes, quoi de plus cliché que ces couleurs rose/bleu ?

En revanche, je trouve les tenues russes assez originales, au moins on les voit de loin, alors que beaucoup de tenues se ressemblent (en général, celles des pays dont le drapeau est bleu blanc et rouge...)

10. Isis

Isis
    Expand Collapse
    Musique Addict

le survet des gymnastes de l'Ukraine est pas mal dans le genre, même chose que les russes mais en bleu/jaune/noir et blanc!!

11. onelie

onelie
    Expand Collapse
    Là, ça pue du cul, mais violent...! Guest

Il ne faut pas oublier la tenue de la délégation tchèque lors de la cérémonie d'ouverture: bottes en caoutchouc (aux couleurs de la rep. tchèque) + bermudas !!!

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Nan mais les Allemands quoi ! :facepalm:
    Ça fait un peu Barbie et Ken au pouvoir.

Perso pour moi tout va bien tant que
    les Frenchies et les Italiens ont la classe... :shifty:

Chargement...