Les jeux auquels toutes les geekettes se doivent de jouer !

6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
En opposition au topic où nous sommes toutes seules à jouer à tel ou tel jeu, montrez moi vos vices cachés !
Personellement je suis restée bien longtemps sur ce fameux jeu : World of warcraft (un bon MMO qui gache bien votre vie comme il faut ! ^^) et j'ai pas mal adhéré à Guild Wars aussi , mais pas autant que pour WoW :cool: Et vous alors ? D'autres Madmoizelles ont été aspirée dans ce cercle du MMORP ou suis-je donc la seule ? :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;718478 a dit :
ah non,WoW je me suis interdit d'y toucher...justement parce que je sais que c'est addictif ><

+1, ca m'a tenté, pour essayer, mais me connaissant, je risquerais d'y passer des nuits (je suis comme ça avec mes lubies...)
 
12 Juillet 2008
9
0
2 162
Tordouet
Malheureusement Oui j'ai aussi découvert Wow :P
Pour en arriver à une druidesse de niveau 27 :XD: ...
Magnifique jeu , je l'avoue ... L'avantage c'est que mon copain aussi est un adepte ... ( quel beau couple de geek ) .
Sauf que moi je commence a décroché . L'été est là ... ! quand mm !
Sinon avant j'étais sur un autre jeu Dofus , quasiment le mm principe , quête ... donjon ...
Mais il n'égalise pas Wow pour moi .
Mais sa ne m'empechera pas d'y rejouer .:silenced:
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Personne ne joue aux FPS sinon ?
Perso je suis une fan du premier Unreal Tournament , après il y a bien Counter Strike mais j'accroche pas vraiment .
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
J'ai un ami qui a joué à Age of Conan mais il a arreté parce qu'apparement il bug pas mal ?
Sinon niveau graphisme , il se rapproche de Guild wars et j'aime assez cet aspect là, bien que je n'y ai pas encore touché :)
 
28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
Bon moi ma geekette attitude s'arrête à labrute.fr sous la pression de collègues, mais la comme c'est la pause de midi on traine un peu, et j'en ai un qui à priori se dit bon joueur, mais il la ramène tjs bcp *aie je me fais taper dvt mon PC au secours !* , d'Age of Conan et il me dit qu'en gros le jeu termine sa période de "rustine" avec tous les soucis techniques et commence une mise à jour en profondeur de la jouabilité des classes. Le jeu s'est déjà grandement amélioré, le contenu PvE de base est bien là, et le contenu PvP sera là début aout.

Bref, pour une expérience de jeu tranquille, commencer le jeu à la rentrée sera une très bonne idée ! Et il est ravi de voir que ca cause MMOs chez les filles, il transmet le fait que plus y'aura de filles plus la proportion de mecs lourd sera faible ! :lol:

Euh sinon moi personnellement, j'suis une fan de Crash Bandicoot sur PS1 et du tennis sur wii .. :P
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Ruury;744709 a dit :
J'ai un ami qui a joué à Age of Conan mais il a arreté parce qu'apparement il bug pas mal ?

Age of Conan est sympa, le système de combat est vraiment bien et les graphismes très bons. Le seul truc c'est qu'il faut une config énorme pour le faire tourner.
Pour ma part, j'ai du mal à me détacher de WoW en terme de MMO. C'est le seul où je me sens vraiment à l'aise, et un peu comme chez moi (c'est triste de dire ca je le concois). Donc j'ai eu du mal avec Guild Wars, Age of Conan etc, j'aime bien le côté "cartooné" de WoW, qui m'attire plus que le côté hyper réaliste.
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
altea;747849 a dit :
Pour ma part, j'ai du mal à me détacher de WoW en terme de MMO. C'est le seul où je me sens vraiment à l'aise, et un peu comme chez moi (c'est triste de dire ca je le concois). Donc j'ai eu du mal avec Guild Wars, Age of Conan etc, j'aime bien le côté "cartooné" de WoW, qui m'attire plus que le côté hyper réaliste.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire !
Ca m'a fait la même chose quand j'ai voulu essayer GW après WoW , ça a été dur au début parce que je trouvais ca plutôt fade et moins amusant , mais je me suis accrochée (qu'est ce qu'on ferai pas pour son copain geek aussi ! ) et j'ai trouvé ça plus interressant par la suite.
Bien sur, je trouve ca moins fluide au niveau de la prise en main que pour WoW mais quand on avance bien dans le jeu on trouve des compromis :)
Enfin bref tout ça pour dire que même en ayant testé d'autres MMO, WoW reste mon seul , premier et unique amour :P
 
L

lualdi

Guest
J'ai passé 2-3 bonnes années à jouer à Ragnarök Online XD j'adore ce jeu il est tout simplement génial <3
Et y a quelques jours je me suis mise à WoW, ça va je suis pas trop accro D: j'ai toujours un soupçon de yeslife!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes