Les jiaozi, raviolis chinois - Recette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AmandineM, le 10 mars 2013.

1. AmandineM

AmandineM
    Expand Collapse

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Tu as ajouté de l'eau jusqu'à les recouvrir ou à mi-hauteur ? ^^

Je crois que je vais faire ça, right now :domokun:

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

.. désolée d'embêter le monde, mais est-ce que quelqu'un saurait par quelle farine sans gluten on peut remplacer la farine de cette recette :erf: ?

4. Lokky

Lokky
    Expand Collapse

nom nom nom ca a l'air trop bon ! je vais tester ca de ce pas !

5. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Merciiiiiiiii :test
    et tu mets les mêmes doses?

6. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je crois qu'après avoir vu le film Nouvelle cuisine je ne pourrai jamais manger ces Jiaozi :s

7. Little China Girl

Little China Girl
    Expand Collapse
    Oh, oh, oh, oooooh!

Ca fait 18 mois que j'habite en Chine, et y'a pas à dire, je  pourrai en manger tous les jours!

Si vous êtes peu habiles de vos mains, j'avais acheté une sorte de moule pour les faire à Alice Délice, ça devait bien être dans les 5-6 euros dans mes souvenirs, mais bien pratique une fois la bête maîtrisée!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. ArcK

ArcK
    Expand Collapse
    Margarita-Molotov

Recette testée hier... Quelques trucs à retenir pour éviter de refaire les mêmes erreurs à l'avenir :

- cuisson vapeur >>> cuisson dans l'eau
    (chez moi, la pâte maison cuite à l'eau a un côté fade et mouillé... mais peut-être que l'eau n'était pas assez chaude)

- un temps de mixage, ça se contrôle !
    (sinon, la puissance du robot fait qu'on se retrouve avec une crème de porc au chou chinois, et non avec une farce à la texture classique)

- quand on pose les raviolis dans un plat, en attente de cuisson, le bon sens veut qu'on les sépare bien les uns des autres.
    (ça a l'air d'un détail, mais si tous vos raviolis se mettent à coller les uns aux autres au point de devenir des frères siamois incestueux inséparables, vous allez pleurer)

Cela dit, c'était pas si mauvais :P

Chargement...