Les jolis bijoux organiques sur lesquels poussent de vraies plantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 19 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

J'adoooooooore :loveeyes:
    Ohlala les bracelets sont superbes. Le fait qu'on puisse replanter est genial aussi.

3. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

J'adore, en plus la plante ne mourra pas bêtement comme on peut la replanter après c'est top ;)
    C'est super joli et bien fait ^^

MilanKey a BigUpé ce message
  4. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Purée, c'est trop beau ! Pourquoi aux beaux arts on nous demande seulement de faire des colliers de pâtes ? :sad:

5. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

C'est beau ! :puppyeyes: Mais c'est pas pour moi... J'ai eu trois jolies plantes grasses pour mon anniversaire, en octobre, et deux sont mortes (une a séché, l'autre a pourri -> je ne sais pas les arroser) :sad:
    J'imagine pas si en plus je les portais sur des bijoux !

6. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Ça s'arrose une fois par mois et ça vit dans un endroit chaud, humide et avec du soleil :) c'est assez capricieux comme plante ^^

MilanKey et Castette ont BigUpé.
  7. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Je vaporisais un peu d'eau une fois par semaine ou toutes les deux semaines :/ Ce qui explique que l'une ait pourrie... Par contre je comprends toujours pas pour celle qui a séché...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Celle du fond a séché, celle de gauche va bien, celle de droite a pourri en son centre. Comme on me les a offertes, je n'ai pas eu le nom des plantes ni les conseils des fleuristes pour m'en occuper...

Chargement...