Les journées européennes du patrimoine à Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Hawley, le 13 septembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Les 14 et 15 septembre se tiennent les journées européennes du patrimoine !

Il y a des coins de Lille que vous n'avez jamais visité, par flemme ou par manque d'occasions ? Ca tombe bien, parce que ce week-end, de nombreux musées et lieux culturels sont ouverts à tous et proposent des visites et activités.

Le site des journées européennes du patrimoine

Venez partager vos idées de visites, conseiller les MadZ indécises et pourquoi pas vous retrouver pour découvrir un musée et boire un coup ensemble !

2. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Moi je veux bien :). Dimanche ou demain aprem mais pas tôt ^^

3. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Ok pour dimanche :), comme tu veux, j'ai pas trouvé le programme de ce qu'il y a à Lille mais je connais pas mal de trucs déjà en 20 ans de vie ici :d

4. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Ah cool merci ! Alors y'a le musée d'histoire naturelle qui est sympa, et l'opéra aussi que j'ai jamais visité !

5. Hope-et-hop

Hope-et-hop
    Expand Collapse
    " Je m'en vais mais l'Etat demeurera toujours." - Louis XIV

Vous pouvez aussi passer sur le campus de Lille 3 si jamais vous voulez essayer des répliques de vrais habits de la Renaissance ! ( ma prof qui mène cet atelier m'en a parlé par mail, j'ai pas osé lui dire que je ne serai pas là, alors effectivement j'essaie de lui amener du monde quand même ^^ )

6. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Si y'a autre chose qui te tente dis-le moi :). Je suis un peu malade j'espère que ça ira pour demain !
    C'est qui ta prof ? :)

7. Hope-et-hop

Hope-et-hop
    Expand Collapse
    " Je m'en vais mais l'Etat demeurera toujours." - Louis XIV

Mme Paresys, pourquoi ? ;)

8. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

J'ai été à Lille 3 pendant trois ans du coup je voulais savoir si je la connaissais mais non :)

9. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Salut ! :)

Vous allez toujours au Musée d'histoire naturelle demain? Si c'est le cas ça m’intéresse de me joindre à  vous ! :P

10. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Je vais pas pouvoir venir finalement :sad:, je me sens vraiment bien, j'ai de la fièvre donc je vais rester chez moi au chaud. Désolée :sad:

11. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Merci <3, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir quand même :)

12. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Tu comptes y aller vers quelle heure?

Chargement...