Les Journées Jobs d'Été, c'est les 25 et 26 mars !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 19 mars 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Alphabetical

Alphabetical
    Expand Collapse

Bonjour bonjour !

Première intervention de ma part sur le forum, alors que je suis officiellement une MadmoiZelle depuis, hmm ... 2009. Honte à moi, je sais, jetez moi des cailloux à la tête. J'irai me présenter plus tard, promis !

Je voulais savoir si une/des madz comptai(en)t se rendre à ce salon. J'aimerais y aller, mais toute seule c'est moins funky. Je ne mords pas, je suis une petite brune inoffensive et je sens bon le shampooing citronné. Ou pas m'enfin, je sens bon quand même, je suis une fille voyons !

Voilà voilà. En espérant que quelqu'un voie ce message, parce que y a pas foule il semblerait XD

3. candoo

candoo
    Expand Collapse
    Guest

Hey ! Moi j'y vais mardi ! Surement en début d'après-midi ! :)

4. Alphabetical

Alphabetical
    Expand Collapse

@Candoo

Youps, j'ai vu ta réponse un peu tard désolée ..
    Tu y es allée finalement alors ? Que je sache si ça vaut le coup de me taper 45min de métro ou pas : D

5. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

@alphabetical J'y suis passée cet aprèm, je suis à peine resté dix minutes. J'ai pris quelques brochures, c'est tout petit et il y avait des queues assez longues à chaque fois mais aucun stand ne me plaisait (y'en avait pas des masses non plus), par exemple pour la restauration ils nous ont sorti les 3 fast food du pays :stare:

6. Alphabetical

Alphabetical
    Expand Collapse

@Ahvana Awi d'accord je vois. Je vais donc me contenter des sites de jobs étudiants dont j'ai l'habitude !
    Merci en tout cas, tu m'épargnes du trajet inutile, j'aime les gens qui me font gagner du temps ahah

7. candoo

candoo
    Expand Collapse
    Guest

@Alphabetical Non finalement je n'y suis pas allée, trop short niveau timing ! Je vais y aller demain matin à l'ouverture, pour pas perdre trop de temps dans les files d'attente ! Et puis Decathlon vient de me rappeler pour un entretien du coup là je vais juste déposer des CV chez Macdo et cie au cas où ...

8. Alphabetical

Alphabetical
    Expand Collapse

@Candoo D'accord :) eh bien m****e pour ton entretien, j'espère que ce sera bon pour toi !

9. candoo

candoo
    Expand Collapse
    Guest

@Alphabetical Merciii ! En effet c'était rapide, j'y ai passé 15 minutes haha !

Chargement...