Les Kitten Summer Games, version féline (et adorable) des Jeux Olympiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 juillet 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

J'avais vu un truc comme ça mais c'était pour le super bowl - version chatons et chiots.
    Donc le but est de les faire adopter ? Je comprends pas bien comment ça fonctionne en fait et je suis déçue que ce ne soit pas davantage développé dans l'article.
    Je me souviens qu'en voyant quelques images du super bowl ça m'avait mise ultra mal à l'aise parce que c'était bourré de pubs et que j'avais juste l'impression que les animaux servaient de supports aux pubs en fait. Mais du coup, je suis curieuse de savoir vraiment comment ça fonctionne.

Et petite parenthèse, je voulais dire que je n'étais vraiment pas fan des articles brefs comme ça (je sais plus comment vous les appeler - gros trou de mémoire). Avant ça passait parce qu'ils étaient vraiment à part, en lien rapide, en haut du forum si je me souviens bien. Maintenant, ils sont complètement mélangés aux autres et ça donne juste un effet "article bâclé" ou de plus en plus "article clickbait".
    Est ce qu'il est prévu que ça change ? Que vous arrêtiez ce type d'article ou que vous les remettiez vraiment dans une catégorie à part et bien distincte des autres articles ?

3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Pourquoi pas sur le principe, mais j'attends de voir ce que ça donnera en vrai... :neutral:

Sinon, il n'y a que moi qui tique sur la taille (et le nombre) des colliers des chatons dans la galerie photo ?
    En plus, si c'est pour promouvoir l'adoption, pourquoi seulement des chatons, alors que ce sont ceux qui trouvent le plus facilement une famille, contrairement aux adultes ?

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
Chargement...