Les LEGO mettant à l'honneur les femmes de la NASA, la bonne idée du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 25 juillet 2016.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

#1 Esther, 25 juillet 2016
    Dernière édition par un modérateur: 20 octobre 2017
  2. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Oh c'est trop bien ! J'ai encore un peu d'espoir envers Lego qui renait, parce que LegoFriends m'avait un peu fait perdre confiance en la marque....

3. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que ces Lego sont de type "objets de collection", pour adultes. Ils ne sont pas du tout faits et marquetés pour les enfants... Qui auraient pourtant bien besoin d'exemples de figures féminines inspirantes

Coahoma. a BigUpé ce message
  4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Nanaelim soyons optimiste, s'iel commencent avec ça, ça va peut être s'étendre sur le reste de la marque :)

5. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

En fait, c'est une partie de la marque LEGO qui fait des séries limitées à partir d'idée de fans (qui proposent, votent) donc cela explique que ce ne soit pas marqueté pour les enfants. Cela permet de payer moins le fait d'être des produits dérivés puisque l'édition est très limité dans le temps.
    Ce qui est dommage est que LEGO avait déjà sortie de la même façon une bonne avec 4 femmes scientifiques qui a été très rapidement en rupture de stocke. Il y a donc un vrai marché pour des produits réguliers pour la marque. :lalala:

Nanaelim et Pillpintu ont BigUpé.
Chargement...