Les lèvres repulpées au wasabi, l’astuce beauté WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 28 novembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Prochaine technique beauté pour repulper les lèvres : le chalumeau ! Les lèvres seront rouges et gonflées, et en plus, ça permettra d'éliminer une éventuelle moustache. Tout bénéf ! :lunette:

GangstaMerguez., Freehug, Cirrannai et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Concernant les astuces beauté je crois qu'on est quand même loin des trucs les plus risqués :rire:
    Enfin je sais pas, le wasabi on le mange, on le met dans notre bouche, potentiellement sur nos lèvres aussi. Je sais que ça arrache un peu, et je sais pas si c'est bon pour les lèvres, mais je pense pas que ce soit très dangereux non plus. :hesite:

Biousse, Kataphracte et Denderah ont BigUpé ce message.
  4. Sac-a-riz

Sac-a-riz
    Expand Collapse
    Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Tiens, ça me rappelle la vidéo de Jim Carrey qui se crame les lèvres au fer à friser...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon ça ne m'étonne pas vraiment, c'est une substance qui doit stimuler les muqueuses en engendrant une inflammation (d'après de vieux cours et un dépoussiérage du cerveau, je crois que ce sont des atomes de soufre qui sont à l'origine de ce phénomène, mais je ne suis plus très sûre).

Gadda a BigUpé ce message
  5. Saperlipopette_

Saperlipopette_
    Expand Collapse
    But you, if you don't shine, who's gonna shine for you ? And if you don't fight, who's gonna fight for you ?

Mais est-ce que ça brûle vraiment le wasabi ? Honnêtement j'en ai déjà mangé plusieurs fois, même à la cuillère, et je trouve que ça pique vachement moins que la moutarde ou le poivre... Sans parler du piment XD En fait ça a pas vraiment de goût :hesite:

6. Hellochicas

Hellochicas
    Expand Collapse

Si la fille n'avait pas la bouche gonflé par les injections, peut-être son astuce serait crédible. Tout ce que je vois c'est qu'au début elle a du fond de teint sur ses lèvres donc forcément quand on l'enlève la bouche apparaît :lol:

Comme j'adore le wasabi, que du coup j'en ai et de la bien forte bébé, j'ai essayé. Aucun changement, peut-être en mini pelling c'est pas si mal. Mais faut pas rêver les lèvres restent à la même taille.:silenced:

Bref s'il y avait une solution miracle sans passer par la case injection ça se saurait, non? Ou faut me le dire bandes de cachottières!!:pedo:

7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Hellochicas : oui, il y a les implants labiaux :cretin: (comme astuce miracle on a connu mieux)

Hellochicas a BigUpé ce message
  8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Les chips au vinaigre :vieux: Ça me gonfle les lèvres un peu comme ça pique, enfin gonflées comme quand on s'est ouvert la lèvre et que ça cicatrise :cretin:
    Enfin bien sûr ça ne dure que le temps de manger lesdites chips :yawn:

#8 Tératogène, 28 novembre 2016
    Dernière édition: 29 novembre 2016
  9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Moui bon le concept de souffrir pour (soi-disant) améliorer un tout petit peu son apparence, merci mais non merci. En plus même si ça marche ça doit durer 2mn quoi.

10. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Je pense que t'as pas mangé du vrai wasabi alors :rire:
    Peut être une sauce au wasabi (qui du coup est dilué). J'adore la moutarde, le piment &co et je t'assure que le wasabi ça arrache !

Maia Chawwah et Denderah ont BigUpé.
  11. Sac-a-riz

Sac-a-riz
    Expand Collapse
    Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

@Tératogène Tu m'as fait saliver à parler de chips au vinaigre.

12. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

De toute façon le "wasabi" que l'on achète en tube, poudre ou autres, c'est tout sauf du véritable wasabi ( rare et cher! ). C'est de la moutarde, du raifort (dont la saveur est très proche), du colorant et à la limite de "l'extrait" de wasabi (le pourcentage est minime )... La sensation du wasabi est comparable au raifort et à la moutarde, et ça n'a rien à voir avec le piment: le piment chauffe, "brûle", le wasabi ou la moutarde "montent" dans les sinus (d'ou la fameuse sensation de "déboucher le nez"). Dans tous les cas c'est costaud, donc pas étonnant que ça provoque une réaction au niveau des muqueuses! En fait y'a rien de nouveau: c'est le même principes que tous ces baumes à lèvres et ces gloss qui contiennent des extraits de menthe! ^^

Sac-a-riz a BigUpé ce message
Chargement...