Les Libertines se reforment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Wild Horses, le 30 mars 2010.

1. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Libertines se reforment.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

...ooooh putain, oh putain, oh puuutain. :worthy:

oh putain, oh putain ça gère trop. Serieux, Carl & Pete de nouveau ensemble, se serait juste magnifique. Non, extraordinaire... Ils manquent terriblement. Les voir les deux en live ensemble, c'est mon fantasme. J'en ai vu qu'un sur d'eux (pete) mais si un jour je les vois les deux ensemble, je peux mourrir le jour d'après. aaah, un nouvel album... En espérant que ce ne soit pas une énième rumeur..

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

J'espère que c'est une reformation purement motivée par la musique et pas par le fait qu'on parle un peu moins d'eux depuis quelques temps (surtout Carl). M'enfin si ça marche c'est classe :d.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca devait être les 1.5 millions d'euros qui les ont motivés... (dixit l'Express) :d . Et puis les rumeurs d'un nouvel album, ça fait un an qu'ils nous font le coup donc bon, j'y crois moyennement. En tout cas si tout ceci est vrai, c'est vraiment bien bien et un passage en France ne sera pas de refus.

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Oh yeaaaah !
    Il me tarde de voir ça !

6. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merci Madmoizelle.com pour la publication! :d

7. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

:rockon:Wahouuuuu !
    Enfin , Carl et Pete de nouveau réunit ... Ca annonce que de bonnes choses !
    Vivement qu'ils nous sortent un autre album digne de Up The Bracket ou The Libertines ! Le meilleur groupe de la décennie selon moi .

8. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'allais dire quelque chose comme ce qu'a dit Orietur, l'annonce de leur reformation ne va pas me faire balancer ma petite culotte en faisant des cris de phoque, mais je trouve ça cool quand même, j'aime bien ce genre de musique et je trouve que dans leur genre, ils sont bons.

9. Iskra

Iskra
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

La bonne nouvelle de la journée. Pete Doherty, j'adhère grave. Libertines de retour j'aurais même pas oser y croire.

10. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Comme le dit si bien Pete "Il faut bien payer les impôts...". Non sinon, Pete et Carl (:fleur:) enfin de retour, ça peut être simpa.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis bien contente :shifty:

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi je veux bien mais bon..encore faudrait il que Pete tienne debout...:eh2:​

Chargement...