Les Lita de Jeffrey Campbell

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 4 novembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Lita de Jeffrey Campbell.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Alors là je dis non Jeffrey, non. La plateforme leur donne une gueule vraiment bizarre. Ca passerait sûrement mieux si elle était en bois et pas de la même couleur que le reste de la chaussure.

3. kaw

kaw
    Expand Collapse
    Fashionista

On peut les trouver ouuu? Ou sur le net sur quel site ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Personnellement j'aime pas du tout ... La plateforme est affreuse. Ca fait très chaussures pour les petites qui ne s'assument pas et qui veulent se la péter avec leurs 14cm de talon !

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Sans moi :d

Les pompes avec plateforme avant me plaisent très très rarement. Je trouve que ça alourdit beaucoup, ça donne une allure pataude.

Par contre, j'adore le fait que le même modèle soit décliné dans tout un tas de coloris, des plus sages aux plus funkys! :up: Si seulement ils pouvaient en être de même dans les enseignes du commun des mortels...

7. AmyBlue

AmyBlue
    Expand Collapse
    ♥ la tecktonik

On peut les trouver sur le site NeedSupply, il me semble.

8. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est immonde :yawn:

9. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Il a fait mieux l'ami Campbell (hein Coline! je t'ai enfin rejoint dans le clan des mamans d'une paire de Clinic) ... Je trouve cette paire très chevaline, ça fait un peu sabot .. Mais c'est un avis personnel ... Je leur préfère largement les Two-Timers ! (encore plus d'articles sur JC silteplait madame :) )

10. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Mais comment peut-on marcher avec ca???

Moi qui habite au 5e sans ascenseur, faudrait que je descende en ballerines, les enfile en bas, planque les ballerines dans ma boite aux lettres (en esperant que le facteur ne chausse pas la meme pointure que moi) et fasse l'inverse le soir...
    Et sur les paves de Strasbourg, en speedant pour ne pas rater le tram en plein hiver et tempete de neige... oooh comme c'est pratique ^^

Sans compter que je fais deja 1m78 ...rajouter 14 cm de talons et plus jamais je ne trouverais un homme a ma hauteur! Litteralement lol

11. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Je veux bien en acheter... si on enlève cette horrible plate-forme :d

12. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'adore les Lita mais mes préférées sont celles ci [​IMG]

Chargement...