Les looks des MTV EMA 2011 à Belfast

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Snooki et J-Woww forever <3

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Pourquoi " ex-Evanescence" , Amy Lee ? Ils ont sorti un nouvel album le mois dernier ^^"

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

D'habitude j'adore les look de Katy Perry, mais là -je ne sais pas pourquoi- elle me fait penser à la grand-mère dans Une nounou d'enfer.

5. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Dommage que Jwoww fasse une duck face style "j'viens de me faire refaire les lèvres et ça pique encore". Je la trouve assez bonne d'habitude.
    Et Snooki, rhaaa, tant de classe dans un si petit (enfin, on s'entend) corps.

6. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je suis tout à fait d'accord! Pourquoi ex-Evanescence ? (Et l'adolescente, bête tapie au fond de moi, est bien contente d'avoir découvert ce nouvel album sur Spotify)

7. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Lady Gaga était juste INCROYABLE ! <3

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

C'est corrigé, merci ;)

9. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je trouve Séléna Gomez vraiment très jolie

10. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je les trouves nulles, leurs tenues. Il n'y a que Selena Gomez qui soit mignonne, et puis bon Bruno Mars est marrant avec son armée de mecs en rose.

11. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Et bein j'ai rien loupé. Il y en a pas un pour rattraper l'autre (à la rigueur Selena Gomez est plutôt jolie) Je pensais que lors d'une cérémonie il fallait être un minimum bien sapée, là on dirait un concours à celui qui se fera le plus remarquer en portant des trucs moches.

12. Hooligan

Hooligan
    Expand Collapse
    Paradise.

J'ai suivi la cérémonie en direct et Selena était juste parfaite, c'est cette robe (qu'elle avait sur le tapis rouge) que j'ai préféré ! Et puis, Bruno Mars était génial comme d'habitude <3

Chargement...