Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les looks des MTV EMA 2011 à Belfast . Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
D'habitude j'adore les look de Katy Perry, mais là -je ne sais pas pourquoi- elle me fait penser à la grand-mère dans Une nounou d'enfer.
Dommage que Jwoww fasse une duck face style "j'viens de me faire refaire les lèvres et ça pique encore". Je la trouve assez bonne d'habitude. Et Snooki, rhaaa, tant de classe dans un si petit (enfin, on s'entend) corps.
Je suis tout à fait d'accord! Pourquoi ex-Evanescence ? (Et l'adolescente, bête tapie au fond de moi, est bien contente d'avoir découvert ce nouvel album sur Spotify)
Je les trouves nulles, leurs tenues. Il n'y a que Selena Gomez qui soit mignonne, et puis bon Bruno Mars est marrant avec son armée de mecs en rose.
Et bein j'ai rien loupé. Il y en a pas un pour rattraper l'autre (à la rigueur Selena Gomez est plutôt jolie) Je pensais que lors d'une cérémonie il fallait être un minimum bien sapée, là on dirait un concours à celui qui se fera le plus remarquer en portant des trucs moches.
J'ai suivi la cérémonie en direct et Selena était juste parfaite, c'est cette robe (qu'elle avait sur le tapis rouge) que j'ai préféré ! Et puis, Bruno Mars était génial comme d'habitude