Les lunettes de soleil de Cassie (SKINS)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Octave., le 8 février 2009.

1. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

2. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Salut :],
    Je crois en avoir vus à Claire's des semblables! Il y en avait comme celle de Cassie dans Skins et aussi des comme çahttp://www.claires.fr/fr_topten.asp.
    Bonne chance :]

Bisous ;)

3. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

chez claire's, h et m, eurodif mais avec les collections primtemps et l'été qui arrive dans beaucoup de magasins tu devrais les trouver

4. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

OHH. Je l'ai aies!!! Cherches dans les tiroirs de ta maman :) J'ai trouvées les miennes dans le tiroir de la chambre de ma Mére, quand elle etait jeune.. :v:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Claire's, les petites boutiques du côté de Châtelet à Paris ou encore chez c&a, h&m... y en a!!
    Tu vas voir même sur les marchés, y en a avec les collections printemps été qui arrivent ;) Chance1204 a raison.

6. maudee

maudee
    Expand Collapse

Y'en a chez Six ;)

7. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Oh vous gérez :)

Six ... c'est ou ? Enfin a Paris, j'peux en trouver ou ?

> J'ai fouillé chez ma maman, je n'y ai trouvé que des wayfarers poussiéreuses ... que j'ai deja en plus.

8. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

J'ai été sur le site de Six, elles n'y sont pas ... :sad:

9. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dsl.. Mais comme disent les filles, cherche dans les boutiques d'accesoires ou autre..:whistle:

10. coco1606

coco1606
    Expand Collapse
    Completement paumée

chez bershka, y a le même genre (pas copie conforme malheureusement), 9euros90

11. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Merci pour tout :)
    Je vais aller jeter un oeil au claire's du passage du havre, si vous avez d'autres adresses de claire's que celui la, je suis preneuse :)

Chargement...