Les lunettes-rétroviseurs - Idée cadeau pourrie #4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 décembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. p0ouet

p0ouet
    Expand Collapse

Il y a les mêmes à La Chaise Longue, si déjà c'est un cadeau pourri, autant ne pas payer les frais de port :d

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

des fois quand je rentre la nuit, par une rue déserte et que j'ai l'impression d'entendre des pas derrière moi que je serais bien contente de les avoir :gonk: *pas parano du tout*

4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

J'ai une amie qui en avait, et lors d'une soirée on les a tous mises chacun notre tour (pour regarder ce que ca fait ! ) et on en a aussi fait une série de photos grimaçante, et les photos sont trop belles, et le souvenir mémorables, donc je le trouve moins pourri ce cadeau là que genre le dentifrice au bacon ^^

5. éate

éate
    Expand Collapse
    Etat larvaire

haha :d J'avais eu les mêmes, mais version monture en carton dans un journal de Mickey spécial espion quand j'étais petite!

6. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

J'aime encore bien une idée cadeau pourrie. WHAT'S WRONG WITH ME? (Non mais sérieux) Je trouve ça drôle!

7. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Oh, ça serait trop cool de pouvoir les ajouter à des lunettes de vue! Moi qui en porte, j'me vois bien pouvoir observer tout le monde discréto :yawn:

Chargement...