Les madmoizelles musiciennes

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Coucou les filles ! J'avais vu il y a longtemps un post avec les madmoizelles qui chantaient/jouaient de la guitare etc... mais je ne le retrouve plus ... alors faute de j'en ouvre un nouveau :)
De quel instrument jouez vous ? Que toutes les musiciennes qui en ont une mettent leur chaîne Youtube pour nous faire partager vos dernières reprises ou créations musicales !

Voici la mienne, je fais du piano depuis 11 ans et je me suis mise à la guitare et au chant cela va bientôt faire 1 an, j'ai tout récemment commencé à montrer ma petite tête mais je ne suis pas super à l'aise devant l'objectif alors soyez indulgente de ce côté là :o je veux bien avoir des petits conseils pour m'améliorer musicalement en totu cas :) : YouTube - Chaîne de pr0ms

Et je vous invite aussi à nous faire part des chaînes youtube de vos chanteurs préférés trouvés sur internet :) pour l'instant j'ai deux chouchou :
YouTube - Chaîne de Remitocoko
YouTube - Chaîne de doggettbm

Allez à vous maintenant :)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je vous renvoie sur ce topic qui se rattache à celui çi :)

Personnellement, je n'ai pas de chaîne Youtube, mais je fais de la guitare (d'abord acoustique, mais je me met maintenant à l'électrique) :happy:

Pendant 2 ans j'ai pris des cours, mais actuellement j'ai arrêté (au grand damne de mon prof !). Je pense avoir acquis les bases, et j'arrive à me débrouiller toute seule. Pour me motiver, je joue avec mon copain, qui lui, joue vraiment bien.. Et je reprend donc pas mal de morceaux que j'aime : Les Beatles, Johnny Cash, AM, The YYY... en autodidacte cette fois :)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Si forcément, il y a des moments où l'on ne sait pas trop comment se débrouiller, mais il n'y a qu'une technique : recommencer, recommencer et encore recommencer :happy: